Posté(e) 17 janvier 20215 a Photo prise ce matin dans la forêt ! Enigme : sauriez vous donner le nom exacte de cet animal ?
Posté(e) 17 janvier 20215 a Cadrés peut-être un peu serré avec les pattes et la queue coupés au cadrage mais jolie prise de très beaux sujets 👍
Posté(e) 17 janvier 20215 a Le cadrage est trop juste pour moi mais tu n'as peut-être pas eu le temps de peaufiner. Pour le nom, je n'en sais rien du tout. J'aurais bien dit comme @Jamba-31
Posté(e) 17 janvier 20215 a A gauche c'est un daguet, un jeune cerf qui a ses premiers bois. A droite une femelle. Joli prise quoi que trop serrée.
Posté(e) 17 janvier 20215 a il y a 8 minutes, Nikita a dit : Le cadrage est trop juste pour moi mais tu n'as peut-être pas eu le temps de peaufiner. Je suis en accord avec cet avis , Une vache et un taureau peut-être🤣🤣 OK je sors
Posté(e) 17 janvier 20215 a Un daguet et un faon, l'espèce c'est bien cerf Elaphe Le cadrage trop serré je connais bien, on a pas toujours le loisir de peaufiner les prises de vues.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Le cadrage rogne les animaux, certes, mais on se sent au plus près. Belle prise
Posté(e) 18 janvier 20215 a il faut tellement faire vite pour les shooter , pas facile de cadrer comme ont le voudrait , tu as le mérite de les avoir en boite
Posté(e) 18 janvier 20215 a Très belle rencontre. Cadrage un peu serré, mais cela reste une belle image.
Posté(e) 19 janvier 20215 a j'aurais bien aimé être à ta place ! Ce mâle qui te fixe ... tu as déclenché au bon moment !
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur Merci beaucoup pour vos commentaires très instructifs ! J'ai recadré la photo volontairement en post traitement bon c'était un test ! Bonne soirée et encore merci pour tout !