pgmur Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 (edited) Photo prise cet été dans le lot, je ne sais pas de quand date cet écrit, mais je le trouve très actuel, ce message pouvant également concerner la pub envahissante de nos BAL. Edited January 17, 2021 by pgmur Quote
Invite33 Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 (edited) On va dire que ce genre de commentaire est intemporel...les romains posaient ça "en graffiti" sur les murs de Rome il y a 2000 ans...A chaque époque, son vent de rébellion... Edited January 17, 2021 by Germanicus Quote
YannickBac Posted January 17, 2021 Club photo Posted January 17, 2021 Porte d'étable dont on ne peut plus ouvrir le haut a cause des boites à lettres... Pour les inscriptions, rien de nouveau , on s'est de tout temps fait enfler par les puissants et quelques autres. Sachons réfléchir par nous même et nous faire notre propre avis. Quote
pgmur Posted January 17, 2021 Author Posted January 17, 2021 il y a 51 minutes, YannickBac a dit : Porte d'étable dont on ne peut plus ouvrir le haut a cause des boites à lettres... Pour les inscriptions, rien de nouveau , on s'est de tout temps fait enfler par les puissants et quelques autres. Sachons réfléchir par nous même et nous faire notre propre avis. Je suis bien d'accord avec toi, mais ce n'est pas gagné avec l’abêtissement général dont nous pouvons être les témoins chaque jour. Quote
Skeudenner Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 La philosophie postale ne manque pas de lettres ; c'est bien vu “Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.” (Edouard Herriot) Vous avez trois heures... Quote
Nikita Posted January 17, 2021 Club photo Posted January 17, 2021 Une bonne visibilité du message grâce à une bonne gestion de la lumière sur cette photo. Pour ce qui est du message en lui-même, je suis tout à fait d'accord. Quote
Rhema Posted January 17, 2021 Club photo Posted January 17, 2021 Désolé mais je raccroche pas à la photo en elle même, pour ce qui est du message ce ne sont que des graffitis anonymes........ Quote
nino-bdx Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 Bien vu, le message est bien lisible et fait parler la photo, objectif atteint ! Le noir et blanc est impeccable et il restitue bien les textures . Quote
mnouchka Posted January 19, 2021 Club photo Posted January 19, 2021 Bien vu, ton traitement nb fait ressortir les matières! Quote
paced Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Je suis en accord avec les propos de YannickBac Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.