Posté(e) 28 septembre 20178 a je crois que j'aurai enlevé le lampadaire blanc qui nous attire plus que le jeu du lumière bleue
Posté(e) 28 septembre 20178 a En ce qui me concerne, je garde le lampadaire qui pour moi apporte une certaine ambiance à cette photo.
Posté(e) 28 septembre 20178 a il y a 1 minute, smailtn a dit : non au contraire le lampadaire joue un rôle important dans la photo et il joue quel rôle ?
Posté(e) 28 septembre 20178 a honnêtement je n'en vois pas l'intérêt à part attiré inutilement notre regard, le sujet principal est le bleuté hors cette lumière blanche bien plus forte que le bleu attire trop notre regard
Posté(e) 28 septembre 20178 a moi j'aime bien aussi avec le lampadaire mais j'aurais aimé qu'on le voit en entier
Posté(e) 28 septembre 20178 a Désolé mais là encore, j'ai du mal à comprendre l'image qui est composée au 3/4 de noir. L'élément de droite est floue. Pour moi, c'est trop abstrait.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, BenTh a dit : Désolé mais là encore, j'ai du mal à comprendre l'image qui est composée au 3/4 de noir. L'élément de droite est floue. Pour moi, c'est trop abstrait. oui la nuit il fait noir c était le principe de cet art de rue il y avait un artiste qui jouait avec le feu après
Posté(e) 28 septembre 20178 a Il y a 13 heures, Krystron a dit : je crois que j'aurai enlevé le lampadaire blanc qui nous attire plus que le jeu du lumière bleue Je partage cet avis.