Posté(e) 17 janvier 20215 a Bonjour, Photos prisent hier sous la neige. Deux images de ces oiseaux qui viennent se restaurer dans les mangeoires. 1 Pour le partage, j'ai un petit doute sur la netteté. 2 😉
Posté(e) 17 janvier 20215 a Belles images, surtout la 2 bien nette, sur un fond qui va bien avec ce filé des flocons de neige.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Vu les conditions 2 bonnes captures , une impression d'un petit manque de netteté sur la 1 , mais la 2 est Top
Posté(e) 17 janvier 20215 a Deux belles prises de vue , une petite préférence pour la seconde où la netteté est top avec le filé des flocons de neige qui est un plus .
Posté(e) 17 janvier 20215 a Un petit manque de netteté sur l'oiseau de la première photo en effet. La deuxième prise de vue est réussie, bravo.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Vivement la 2 pour moi pour sa netteté. Beaux oiseaux Modifié 17 janvier 20215 a par Charrac
Posté(e) 17 janvier 20215 a Joli la deuxième particulièrement. La netteté est parfaite agrémenté par les flocons qui tombent.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Magnifique. Je ne sais pas comment vous vous y prenez pour obtenir de telles images. Bravo
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Merci de vous êtes arrêtes sur ces photos et d'avoir laissé un sympathique commentaire.