Jump to content
Recommended Posts
Posted

Hier, petite ballade dans un de mes coins préférés pour voir du chevreuil. Le temps est gris, la température basse mais le vent de face. Au détour d'un bois, une grande clairière et rien. On longe alors le bord. Tout à coup, à une centaine de mètres de l'autre côté de ce pré, sortant des roseaux, non pas un, ni deux mais bien onze cervidés. Réaction immédiate : immobile un instant, nous nous baissons lentement, cherchons à nous mettre quelques mètres plus loin avec un fonds qui correspond à nos vêtements.  Puis, pendant plus de 20 minutes, un magnifique spectacle et quelques clichés malgré la distance. 

IMG_7968.jpg

IMG_7896.jpg

IMG_7889.jpg

Posted

Une belle rencontre que tu as eu , la dernière est marrante on dirait un brocard a 2 têtes 😀

Club photo
Posted

Les trois photos sont belles une préférence pour la première et la troisième... 

Posted

belle série pour une belle rencontre

Club photo
Posted

Comme les copains belle rencontre avec trois belles photos .

Un plus pour la troisième 

Dominique 

Club photo
Posted (edited)

En effet c'est une belle rencontre que tu as bien su mettre en boite, la 1 a ma préférence .

Edited by Rhema

Posted

Excellente série, avec une préférence pour la 2 et un sourie pour la 3. Toutes sont bonnes, bravo

Posted

belle série de ses captures nature

Posted

très belle série, bien vue et bien nette

Posted

Trois belles prises de vue au pied levé avec un sourire amusé pour la dernière ... belle rencontre bien mise dans la boîte à images .

Posted

Très belle rencontre.

Un petit plus pour le chevreuil à deux tètes 👍

Posted

Merci à tous pour vos commentaires. Un élément intéressant : Il y a un an, j'avais déjà fait une image avec un "chamois à 2 têtes et 4 pattes". Ce fut un flop total. Et aujourd'hui, elle semble mieux acceptée.

Bonne soirée.

Club photo
Posted

Ce sont de belles photos, de bonne qualité avec des animaux bien captés dans leur environnement. 

Ma préférence va à la première. 

Posted

Quelle chance une telle rencontre ! Oui la dernière est assez curieuse.