Posté(e) 17 janvier 20215 a Un peu de soleil et de poésie dans ce monde de plus en plus sombre, ça fait du bien ! Merci @Caro !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Une fois n'est pas coutume😀 Joli capture. C'est court mais suffisant pour moi, la couleur du bokeh met bien en valeur le jaune de cette fleur. Modifié 18 janvier 20215 a par Rhema
Posté(e) 18 janvier 20215 a Bon tu me connais assez maintenant pour savoir ce que j'en pense. J'aime beaucoup ta photo, la profondeur de champs est parfaite pour moi. La tige est présente mais justement pas trop. et le bokeh mat parfaitement cette fleur en valeur. C'est réussit en ce qui me concerne
Posté(e) 18 janvier 20215 a Beau cadrage mais un chouia de profondeur de champ de plus, juste pour avoir un peu de tige moins flou ne m'aurait pas déplu . Les teintes du bokeh sont en harmonie avec la fleur, c'est joliiii !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Je dirais que c'est déroutant, j'ai l'impression de voir cette fleur en lévitation...
Posté(e) 18 janvier 20215 a le bokeh est superbe mais c'est un poil trop court pour moi, tu t'en doutes.
Posté(e) 19 janvier 20215 a La faible profondeur de champs ne me gêne pas du tout, bien au contraire on dirait que la fleur surgit de nul part ou plutôt de ce joli bokeh. Gérard
Posté(e) 19 janvier 20215 a Le problème pour moi c'est que seul le bout des pétales du haut est net Alors, court, pourquoi pas, mais la MaP doit alors être ajustée au quart de poil. Un peu plus de profondeur de champs n'aurait donc pas nui ici.