Jump to content
Recommended Posts

Posted

Jolies couleurs et beau rendu de la neige sur la 1ere par contre elle me semble pencher un peu. La deuxième est originale.

Gérard 

Posted
il y a 37 minutes, Germanicus a dit :

Pourquoi pas ? La 2ème est originale... 

Avé, Germanicus Paced te salue...merci pour ton commentaire, en effet pourquoi pas,🤗

il y a 35 minutes, Jeff38780 a dit :

Jolies couleurs et beau rendu de la neige sur la 1ere par contre elle me semble pencher un peu. La deuxième est originale.

Gérard 

Merci Gérard pour ton arrêt sur ces images et pour ton commentaire, ( l'image ne penche pas c'est le poteau qui est penché et je l'ai laissé volontairement penché.  

le terrain est également en pente.😊 

Posted

Un bon rendu de la neige sur la première et la touche d'originalité de la seconde me suffisent, mais un chtit bémol pour le vignettage ... 

Posted

La seconde me fait penser à un minion sous la neige ;)

Posted
Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit :

Deux belles photos avec une préférence pour l'originalité de la 2

Merci pour ton commentaire 😊

Il y a 2 heures, nino-bdx a dit :

Un bon rendu de la neige sur la première et la touche d'originalité de la seconde me suffisent, mais un chtit bémol pour le vignettage ... 

Je n'ai pas fait de vignettage,  merci pour ton commentaire sympathique 😊

Il y a 1 heure, smailtn a dit :

belle série glaciale 

C'était l'effet recherché, merci pour ton arrêt  sur ces images et pour les avoir commentées.

il y a une heure, pgmur a dit :

La seconde me fait penser à un minion sous la neige ;)

Haaa,ouiiiiii, maintenant que tu le dis , il suffirait que je colle le visage d'un mignon  sur  cette borne ,  merci pour ton commentaire 🤗

Posted

J'aime bien , les 2 photos sont belles surtout la 1 avec ce petit buisson ou la neige s'est posée , et aussi la couleur douce du ciel ,

Posted
il y a 8 minutes, Bernard a dit :

J'aime bien , les 2 photos sont belles surtout la 1 avec ce petit buisson ou la neige s'est posée , et aussi la couleur douce du ciel ,

Merci Bernard pour ton avis 😊

Posted

La texture de la neige, et les variations de couleurs du ciel de la première font le bonheur du regard ; la seconde a, elle, le charme de l'insolite.

Posted

J'aime bien , les blancs sont bien gérés ! tu as eu l'oeil pour la seconde .

Club photo
Posted

Le rendu sur la neige est bon et la lumière est bien gérée. 

Une préférence à la première photo pour la profondeur de champ impeccable qui met bien le sujet en valeur. 

Club photo
Posted

Préf aussi pour la première qui offre une vision plus étendue. et un ciel sympa.

Posted
Il y a 4 heures, Skeudenner a dit :

La texture de la neige, et les variations de couleurs du ciel de la première font le bonheur du regard ; la seconde a, elle, le charme de l'insolite.

Merci Skeudener  pour ton appréciation 🤗

Il y a 2 heures, Romaric a dit :

J'aime bien , les blancs sont bien gérés ! tu as eu l'oeil pour la seconde .

Merci Romaric, en ce qui concerne la seconde c'est une borne qui est placée toute seule près du chemin forestier. on est obligé de la voir  en passant, 😊

Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Le rendu sur la neige est bon et la lumière est bien gérée. 

Une préférence à la première photo pour la profondeur de champ impeccable qui met bien le sujet en valeur. 

Merci Nikita, pour ton appréciation 🤗

il y a une heure, Jiheme04 a dit :

Préf aussi pour la première qui offre une vision plus étendue. et un ciel sympa.

Merci Jiheme04 pour ton arrêt et commentaire  sur ces images. 😊

Posted

J'aime l'aspect farineux (ou sucre en poudre selon ton goût! :) ) qui se dégage de la 1 en général.

Ma préférée est la 2, un truc qui sort de nulle part!