Posté(e) 18 janvier 20215 a Bonjour, une réunion matinale entre la grande aigrette et les aigrettes pour la répartition des zones de pèche
Posté(e) 18 janvier 20215 a Jolie capture de ces volatiles en pleine réunion , il respectent la distanciation 😂 La compo , la lumière sont bien pour moi.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Belle composition en diagonale avec la présidente de l'association des aigrettes en avant et des reflets parfaitement captés , la lumière est bien gérée et les couleurs naturelles ... bravo !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, nino-bdx a dit : Belle composition en diagonale avec la présidente de l'association des aigrettes en avant et des reflets parfaitement captés , la lumière est bien gérée et les couleurs naturelles ... bravo ! Merci @nino-bdx
Posté(e) 18 janvier 20215 a Une belle réalisation ! Les aigrettes en position de pêche sur la diagonale avec une belle lumière, c'est parfait !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Les blancs sont un peu limites sur mon écran , mais c'est ''broutille'' une bonne photo bien composée !
Posté(e) 18 janvier 20215 a il y a 12 minutes, Romaric a dit : Les blancs sont un peu limites sur mon écran , mais c'est ''broutille'' une bonne photo bien composée ! je partage l'avis de Romaric.