Phip Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 Eh bien voilà, bonjour à tous ! Je m'appelle Philippe, j'habite en normandie et j'aime beauuuucoup la photographie depuis maintenant des années. J'ai commencé le numérique (en amateur...), il y a déjà 20 ans... ouch ça pique ! Durant ces années, je suis passé par plusieurs compacts, 2 reflex Nikon. Et cette année, le père noël a été très très sympa... et m'a amené un Leica Q... Une envie de revenir à quelque chose de plus "simple" sans doute, à utiliser, à transporter... Pour peut-être finalement faire plus d'images encore !! Merci à vous pour votre accueil et au plaisir de se croiser sur les forums ! Philippe Quote
YannickBac Posted January 18, 2021 Club photo Posted January 18, 2021 (edited) Bonjour et bienvenue à toi @Phip Je suis certain que tu trouveras ici le plaisir du partage et du contact avec ceux qui ont une même passion. Montre nous vite tes photos et surtout viens faire tes commentaires, donner tes impressions, tes conseils , sur les nôtres. Un petit rappel sur le règlement du forum que tu as sans doute lu : Veilles à ce que tes photos soient calibrées a 1000 px maximum sur la plus grande largeur. Edited January 18, 2021 by YannickBac Quote
Krystron Posted January 18, 2021 Club photo Posted January 18, 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Caro Posted January 18, 2021 Club photo Posted January 18, 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
Porte-Poisse Posted January 18, 2021 Club photo Posted January 18, 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Quote
Nikita Posted January 18, 2021 Club photo Posted January 18, 2021 Bonjour @Phip Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote
Bernard Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum Philippe Quote
Bclaude57 Posted January 19, 2021 Club photo Posted January 19, 2021 Bonsoir et bienvenu dans ce forum Quote
Skeudenner Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Bonjour et bienvenue sur ce forum où tu pourras nous montrer tes photos et commenter celles des autres Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.