Posté(e) 18 janvier 20215 a Tu dois connaitre la chanson de Julien Clerc : C'était un échassier bizarre, il ne sort pas de ma mémoire, sur une jambe et jusqu'au soir, il glissait là sur son miroir Comme on est là pour pinailler un peu, il serait judicieux d'atténuer les blancs sur la tête du piaf je crois.
Posté(e) 18 janvier 20215 a il prend bien la pose, la branche va bien avec et fait une bonne composition, bien vu !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Les blancs sont limites sur mon écran mais ça passe bien. Une attitude de l'oiseau bien captée.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Super bien pensée la compo. On dirait qu'il te surveille du coin de l'œil 😉
Posté(e) 18 janvier 20215 a Il me semble aussi que les blancs sont limites.... autrement c'est une belle photo.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Une attitude caractéristique de cet échassier bien restituée, la branche à gauche est bienvenue, car elle équilibre l'image.
Posté(e) 18 janvier 20215 a J'aime bien la composition et autant j'apprécie l'équilibre (très courant) de ce héron cendré mais moins l'équilibre de la luminosité sur l'animal (en particulier les blancs) avec le fond plus sombre. Savez-vous pourquoi il est souvent sur une patte ?