Posté(e) 18 janvier 20215 a Hello, Un petit regard en arrière pour me rendre compte qu'il y a d'autres humains dans cette immensité.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Bon sang tu es cernée @Caro . On ne peut dont être tranquille nulle part sur cette fichue planète ?
Posté(e) 18 janvier 20215 a J'en vois un en H à droite , tu as rencontré l'abominable homme des neiges ? il est comment ? belle photo Caro !
Posté(e) 18 janvier 20215 a c'est juste une impression ou en ces temps de "distanciation sociale" il y a souvent quelqu'un sur tes photos ? 🤣🤣
Posté(e) 18 janvier 20215 a il y a 45 minutes, Niko a dit : c'est juste une impression ou en ces temps de "distanciation sociale" il y a souvent quelqu'un sur tes photos ? 🤣🤣 On va la dénoncer à Macron. Belle et bonne photo m'dame Caro et cette présence humaine est un plus à l'image.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Big Foot ? Alors raconte ta rencontre On est de plus en plus à l’étroit sur cette foutue planète. Trés chouette cette photo avec cette silhouette. Modifié 18 janvier 20215 a par pgmur
Posté(e) 18 janvier 20215 a Tu avais l'impression d'être suivie ? belle prise de vue avec le plus de cet insignifiant détail qu'est un homme dans la montagne .
Posté(e) 18 janvier 20215 a Perdu dans l'immensité du paysage, il ne peut pas être méchant, il est tout petit !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Le yéti ? 😱 Si c'était lui je l'aurais pas pris, je lui aurais fichu la paix pour qu'il puisse vivre tranquillou ! Il y a 5 heures, Niko a dit : c'est juste une impression ou en ces temps de "distanciation sociale" il y a souvent quelqu'un sur tes photos ? 🤣🤣 Ben pour une fois qu'il y a des humains... Parce qu'en plus, y en a 2, des humains ! Comme ça j'ai mon taf pour au moins 3 ans Il y a 3 heures, pgmur a dit : Big Foot ? Alors raconte ta rencontre On est de plus en plus à l’étroit sur cette foutue planète. Trés chouette cette photo avec cette silhouette. Comme pour le yéti, je lui aurais fichu la paix !