Posté(e) 18 janvier 20215 a L'ambiance hivernale est bien retranscrite sur cette photo. Un bon cadrage également.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Belle ambiance brumeuse sur Douarnenez 👍 Michel Il y a un petit truc qui dépasse au bord du cadre en bas, une bouée je suppose.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Le titre, c'est un pléonasme non ? 😋 On ressent bien cette ambiance pluvieuse.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Une image de saison avec l'ambiance, faut faire avec... a dit Soaz ; c'est très bien saisi.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Ah ! enfin une vraie photo de la Bretonie !! 😉 . Belle composition et un bon rendu de l'ambiance dans le crachin, c'est du tout bon pour moi (et rassure toi j'adore la Bretagne)
Posté(e) 18 janvier 20215 a il y a 2 minutes, nino-bdx a dit : rassure toi j'adore la Bretagne Moi aussi, ça nous fait un point commun ! 😂 Désolé, je n'ai pas pu me retenir, c'était trop tentant.😉
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur il y a 51 minutes, Skeudenner a dit : Moi aussi, ça nous fait un point commun ! 😂 Désolé, je n'ai pas pu me retenir, c'était trop tentant.😉 je ne vous en veux pas ,c'est vrai qu'en Bretagne il n'y a pas de neige mais souvent du crachin. Merci pour vos commentaires.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Une excellente photo. Tu as réussi à bien retranscrire cette ambiance brumeuse. Gérard
Posté(e) 18 janvier 20215 a L'ambiance est bien retranscrite, j'aime beaucoup le rendu de la surface de l'eau.
Posté(e) 18 janvier 20215 a C'est une autre ambiance et un autre relief. Bien mis en boite, on se sent tout humide rien qu'en regardant 🤓
Posté(e) 19 janvier 20215 a Une journée pour jouer au Monopoly! Ambiance calme, bien retranscrite. Bien cadré. Tout est à sa place.