Niko Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 hello, une petite série de 2014, avec l'équipe du Paris Université Club... clin d'œil à @YannickBac 1/ 2/ 3/ 4/ Quote
Nikita Posted January 18, 2021 Club photo Posted January 18, 2021 Des actions très bien captées. Les images sont dynamiques et les expressions sont bien retranscrites. Du bon travail. Quote
YannickBac Posted January 18, 2021 Club photo Posted January 18, 2021 Je suis zému zému zému ! C'est tellement beau qu'on dirait moi quand j'étais jeune @Niko et en plus il y a même un gaucher (comme moi) !!!! Quote
Photographiesjpf Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 Très bon travail pour cette belle série Quote
Invite33 Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 Belle série avec des images saisies au bon moment. Quote
Skeudenner Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 Je ne connais rien à ce sport qui ressemble fort à ce que j'ai vu pratiquer à New York, mais les images en traduisent bien l'intensité et la dextérité. Quote
Caro Posted January 18, 2021 Club photo Posted January 18, 2021 Alors ça c'est bien de voir le frappeur (je sais pas comment ça s'appelle) et les autres, ça change des simples joueurs. D'autant que c'est parfaitement bien capté. Quote
Bib Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 il y a une heure, Caro a dit : Alors ça c'est bien de voir le frappeur (je sais pas comment ça s'appelle) et les autres, ça change des simples joueurs. D'autant que c'est parfaitement bien capté. Frappeur, c'est exactement ça! Le baseball, ce n'est pas difficile! Belle série! On dirait le parc pas loin de chez moi! La balle est sur toutes les photos! L'effort est bien transmis. Le lanceur envoie sa "garnotte" et fait un signe sublimatoire au frappeur... avec le mauvais doigt. Que du plaisir de voir un soupçon d'été! Quote
koi Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 une serie d'une belle netteté , les actions bien figées Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.