Posté(e) 18 janvier 20215 a Deux belles et bonnes photos de ce petit oiseau qui ressort bien sur ce fond blanc. Il n'a pas besoin de remontée mécanique. Â
Posté(e) 18 janvier 20215 a deux belles d'un RG au sport d'hiver . une petite préférence pour la première photo . dominique
Posté(e) 18 janvier 20215 a Deux belles images sous la neige ! Mais peut être un poil trop de netteté ajoutée en PT non ? Modifié 18 janvier 20215 a par Germanicus
Posté(e) 18 janvier 20215 a Pour moi la deuxième est la plus belle car on voit les halos des flocons de neige qui donnent un côté féérique. Très bonne compo
Posté(e) 18 janvier 20215 a Deux jolies prises d'un très bel oiseau. La 1 pour la posture et la 2 pour les flocons. Bravo Â
Posté(e) 18 janvier 20215 a Il est tellement mignon perché sur sa branche dans cet univers neigeux, j'aime les deux.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Trop beau ce petit rouge-gorge et j'aime beaucoup l'attitude sur la deuxième !Â
Posté(e) 20 janvier 20215 a Le 18/01/2021 à 18:19, Germanicus a dit : Deux belles images sous la neige ! Mais peut être un poil trop de netteté ajoutée en PT non ? Tres bonne remarque, la sensation en regardant le plumage est un peu etrange, on ne distingue pas les plumes comme d'habitude, cela donne une impression de surface unie et lisse. Â