Posté(e) 18 janvier 20215 a On avait dit à cette petite grenouille que désormais il fallait sortir masqué. Mais les adultes disent tellement de bêtises !
Posté(e) 18 janvier 20215 a C'est une grenouille qui a reçu la première dose du vaccin non ? Très sympa ce portrait. À garder précieusement.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Bien joli le portrait de cette petite "rainette" ; il me semble que le rendu serait meilleur en cadrant plus serré afin de supprimer un peu la zone très sombre à gauche, à mon avis...
Posté(e) 18 janvier 20215 a Excellent ce déguisement à mi chemin entre la grenouille et l'oiseau au plumage multicolore. Bien mis en boite @YannickBac
Posté(e) 19 janvier 20215 a la lumière n'est pas optimal , mais je pense pas que cela soit réalisé en studio , ou en mode posé , ( spectacle ) je pense , donc si c'est le cas , c'est une bonne prise de vue
Posté(e) 19 janvier 20215 a C'est mignon tout plein , ton savoir-faire et ta créativité artistique font plaisir à voir.
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur En effet @koi la photo est prise lors d'une représentation théâtrale et la petite fille semblait captivée par son rôle . Merci pour ton avis.