jeromel Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 Bonjour j'ai pris cette photo hier dans le jura vaudois. Merci d'avance pour vos commentaire allez-y lâchez-vous. Quote
YannickBac Posted January 18, 2021 Club photo Posted January 18, 2021 Les photos de neige ne sont pas faciles et il faut trouver l'équilibre entre le trop et le pas assez. La photo est jolie, pas de doute. Après c'est question de gout. Moi j'aurais dit un rien moins lumineux, plus contrasté. Quote
Nikita Posted January 18, 2021 Club photo Posted January 18, 2021 Pour moi, c'est un peu l'inverse : sur mon écran, la neige n'est pas tout à fait blanche. Quote
Skeudenner Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 il y a 41 minutes, Nikita a dit : Pour moi, c'est un peu l'inverse : sur mon écran, la neige n'est pas tout à fait blanche. Chez moi, c'est pareil ; ce doit être une question de calibrage d'écran, mais ce vrai-faux noir et blanc me plaît bien ainsi. Quote
nino-bdx Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 La neige n'est pas un sujet facile et ma foi je trouve que tu t'en es bien sorti, la légère dominante bleutée suggère le froid , pas sûr que j'y toucherais ... Quote
Jeff38780 Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 Une belle photo. L'ambiance glaciale est très bien retranscrite. Gérard Quote
Caro Posted January 18, 2021 Club photo Posted January 18, 2021 J'aime bien la courbe que formée par les sapins et qui mène vers l'espace libre. J'ai l'impression de voir des halos plus clair autour des pointes dans le ciel. Un bon rendu de l'ambiance grisouille pour moi, contrastée à souhait. Quote
Jiheme04 Posted January 18, 2021 Club photo Posted January 18, 2021 Joli compo sur cette sapinière qui semble se dérober pour s'ouvrir sur un horizon bouché. L'ambiance entre photo couleur et noir et blanc transcrit bien ces jours de neige ou le ciel est bas et lourd. Normal @Nikita elle à la couleur du ciel, il est gris elle est grise Moi je trouve pas que c'est trop lumineux @YannickBac, la neige a toute sa texture. Quote
Bib Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 Un paysage enneigé agréable et bien présenté. Un peu grisounet, je le verrais un peu plus lumineux. Aussi, les arbres ne sont pas trop près du cadre, mais à mes yeux, il manque un élément pour compléter la composition. Quote
koi Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 je trouve une très bonne couleur sur ce cliché , mon écran est calibré , les sapins ressortent bien , la lumiere est bonne Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.