Posté(e) 18 janvier 20215 a Sympa...Pour une fois, j'aurais mis un poil moins de ciel et un poil plus de "bas"...
Posté(e) 18 janvier 20215 a Un peu plus de bas pour moi aussi sur cette photo. Les perspectives sont déroutantes, j'apprécie.
Posté(e) 18 janvier 20215 a je suis d'accord avec mes prédécesseurs quand au "trop" de ciel intéressant le reflet sur cette façade
Posté(e) 18 janvier 20215 a Il marche un peu sur le bord, mais une bonne prise de cet immeuble qui fait travailler l'imagination de par ses reflets (ou pas, d'ailleurs).
Posté(e) 18 janvier 20215 a J'aurais aussi un peu plus laissé d'espace en bas. Le reflet est intéressant, tout comme la perspective sur cet immeuble déjà pas commun. Par contre, il y a pas mal de grain dans les basses lumières (trop débouchées?), je ne suis pas très fan du grain.
Posté(e) 19 janvier 20215 a Ce n'est pas souvent que tu fais de la couleur , la prise n'est pas si simple , à part le pied qui touche le cadre , c'est tout bon pour moi .
Posté(e) 20 janvier 20215 a Image intéressante, comme les collègues, avoir un peu plus d'espace devant.
Posté(e) 21 janvier 20215 a yes! la prise de vue , la forme du bâtiment et le détail dans le ciel ! bravo