Posté(e) 18 janvier 20215 a Egalement appelé "zandoli". Oui, je sais,, j'ai raté la MAP sur l'oeil ... Zut !
Posté(e) 19 janvier 20215 a comme @koi le fond est très bruité . je trouve également que la mise au point n'est pas sur la tête et c'est dommage . par contre la lumière est excellente . dominique
Posté(e) 19 janvier 20215 a Les parties les plus sombres au fond sont vraiment très bruitées Les as-tu éclaircies fortement en post-traitement ? Peux-tu nous donner les EXIFs (vitesse ouverture, sensibilité) ?
Posté(e) 19 janvier 20215 a Le bruit se voit que sur le fond c'est acceptable , dommage que la mise au point ne soit pas sur la tête ,
Posté(e) 19 janvier 20215 a Y'a un de ses boucans sur le fond 🥶 La compo c'est pas ça non plus, on dirait qu'il a glissé et qu'il va se casser le pif dans le cadre 🤣
Posté(e) 19 janvier 20215 a Sympa ton animal de compagnie. Une photo à refaire si possible. Comment ça va vers chez toi @Yvon ?
Posté(e) 20 janvier 20215 a Le 19/01/2021 à 00:30, Yvon a dit : Egalement appelé "zandoli". Oui, je sais,, j'ai raté la MAP sur l'oeil ... Zut ! 😋 Pas grave, si il est sur ta terrasse, tu as tout loisir d'en refaire 😋