Posté(e) 19 janvier 20215 a il y a 27 minutes, Romaric a dit : Comme d'hab c'est nickelle , un bon profil de cette sylvaine ! 👍 Comme Romaric c'est nickel . Bravo 👏 Dominique
Posté(e) 19 janvier 20215 a Une belle proxy de qualité, c'est impressionnant de voir autant de détails !
Posté(e) 19 janvier 20215 a Un peu trop de contraste à mon goût et un cadrage au format portrait qui m'aurait davantage convaincue.
Posté(e) 19 janvier 20215 a il y a une heure, Marmotte32 a dit : Un peu trop de contraste à mon goût et un cadrage au format portrait qui m'aurait davantage convaincue. Comme la dame des prairies Alpines. On dirait aussi qu'il y a eu un peu de netteté rajoutée sur le dos du pap.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur Merci beaucoup pour avis et commentaires. Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : On dirait aussi qu'il y a eu un peu de netteté rajoutée sur le dos du pap. Non, pas de netteté rajoutée sur le dos du papillon
Posté(e) 20 janvier 20215 a Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit : Comme la dame des prairies Alpines. On dirait aussi qu'il y a eu un peu de netteté rajoutée sur le dos du pap. je rejoins les avis. Sensation de microcontraste un peu poussé sur le sujet, c'est le rendu sur les poils autour de la tete qui me font penser a cela. (quand on zoom un peu sur la version postee) L'originale est comment ?