Jump to content
Recommended Posts
Posted

Photographie intimiste... ce n'est pas un hasard, je travaille sur un ouvrage dédié à cette démarche, et qui ne comprend néanmoins que très peu de nus...

_MG_6991.jpg

Posted

très beau noir et blanc , magnifique traitement

Club photo
Posted

Il me manque un tout petit je ne sais quoi pour me plonger dans l'ambiance. 

Le noir et blanc est plaisant.

Posted

Un peu comme Nikita. As tu essayé de resserrer un peu le cadrage sur le sujet ? Les fesses sont très bien Moses en valeur. Une douceur agréable se dégage de ta photo. Une sérénité de sommeil profond sur le matin juste avant la sonnerie du réveil...

Posted
Il y a 2 heures, Ave-cesar a dit :

Un peu comme Nikita. As tu essayé de resserrer un peu le cadrage sur le sujet ? Les fesses sont très bien Moses en valeur. Une douceur agréable se dégage de ta photo. Une sérénité de sommeil profond sur le matin juste avant la sonnerie du réveil...

La photo était cadrée plus large au départ. J'ai déjà un peu resserré. Je me suis arrêté là, parce que je voulais garder l'ambiance de la chambre, et donc intégrer le "décors".

J'assume le choix, mais je posterai peut-être une version cadrée autrement : le client est roi 🙂

Posted

j'aurais plus mis le modèle dans une ambiance de sommeil , en recouvrant en partie les jambes , pour plus de naturel et pas de pose , cela aurait rendu ton cliché plus sexy et dans ta démarche intimiste 

sinon l'éclairage est correct