Posté(e) 19 janvier 20215 a quelques photos de cette moto et de son pilote qui se faisait un plaisir de la faire chasser dans la neige , il s'est aperçu que je le photographiais et a quitté les lieux , peut être pensait il que je faisais ça pour une autre raison que la mienne , la mienne s'arrêtait a la photo ,
Posté(e) 19 janvier 20215 a Toi aussi, faire des photos avec un blouson et une casquette bleus... Ca peut prêté à confusion... (série sympa) Modifié 19 janvier 20215 a par Germanicus
Posté(e) 19 janvier 20215 a Et s'il savait, en plus, qu'il figure en bonne place sur le meilleur forum de photographie ! 😉😀 Une belle série !
Posté(e) 19 janvier 20215 a De bonnes images dans cette série. La projection de la neige est bien captée. Une petite préférence à la quatrième photo.
Posté(e) 19 janvier 20215 a Série originale, tu as bien capté la neige, ce que tu cherchais! Quelle vitesse?
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Toi aussi, faire des photos avec un blouson et une casquette bleus... Ca peut prêté à confusion... (série sympa) Ah oui , je vois de qui tu veux dire , en plus il y a eu il n'y a pas si longtemps toute une patrouille juste en face pour une investigation , je les ai même pris en photo et n'ont rien remarque 😋
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur Il y a 5 heures, Skeudenner a dit : Et s'il savait, en plus, qu'il figure en bonne place sur le meilleur forum de photographie ! 😉😀 Une belle série ! Je pense a une chose , ça se trouve il tenait a ce qu'il soit reconnu sur la photo , pour ça qu'il regardait le photographe 😀
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série bien réalisée Merci @Photographiesjpf pour ton appréciation ,
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur Il y a 3 heures, Charrac a dit : Belle série dynamique Merci @Charrac pour avoir commenté cette série ,
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : De bonnes images dans cette série. La projection de la neige est bien captée. Une petite préférence à la quatrième photo. Merci @Nikita pour ton commentaire , tu préfères la quatrième c'est la seule ou l'on voit son visage
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, mnouchka a dit : Série originale, tu as bien capté la neige, ce que tu cherchais! Quelle vitesse? Merci pour ton passage @mnouchka , pour la vitesse j'étais entre 1/800 et 1/1000 ème de secondes , f8 et isos 2500
Posté(e) 20 janvier 20215 a Damned , je suis repéré je file...il me semble que ce quad n'est pas vraiment en règle..il doit être immatriculé sur la VP ( il n'y en pas ) et donc avoir une carte grise.......et que peut être ce n'est pas le propriétaire ......attention Bernard ,les prochains jours surveille tes arrières...🤔 Bien pris au bon moment