Jump to content
Recommended Posts
Posted

quelques photos de cette moto et de son pilote qui se faisait un plaisir de la faire chasser dans la neige , il s'est aperçu que je le photographiais et a quitté les lieux , peut être pensait il que je faisais ça pour une autre raison que la mienne , la mienne s'arrêtait a la photo ,

00 2021-01-17   (6).jpg

2021-01-17   (1) 2.jpg

2021-01-17   (3)_InPixio.jpg

2021-01-17   (9).jpg

2021-01-17 (2) 3_InPixio.jpg

Posted (edited)

Toi aussi, faire des photos avec un blouson et une casquette bleus... Ca peut prêté à confusion... (série sympa) 

Edited by Germanicus

Club photo
Posted

De bonnes images dans cette série. 

La projection de la neige est bien captée. 

Une petite préférence à la quatrième photo. 

Club photo
Posted

Série originale, tu as bien capté la neige, ce que tu cherchais! Quelle vitesse?

Posted
Il y a 6 heures, Germanicus a dit :

Toi aussi, faire des photos avec un blouson et une casquette bleus... Ca peut prêté à confusion... (série sympa) 

Ah oui , je vois de qui tu veux dire , en plus il y a eu il n'y a pas si longtemps toute une patrouille juste en face pour une investigation , je les ai même pris en photo et n'ont rien remarque 😋

2020-06-20 (7).jpg

Posted
Il y a 5 heures, Skeudenner a dit :

Et s'il savait, en plus, qu'il figure en bonne place sur le meilleur forum de photographie ! 😉😀

Une belle série !

Je pense a une chose , ça se trouve il tenait a ce qu'il soit reconnu sur la photo , pour ça qu'il regardait le photographe  😀

Posted
Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Une très belle série bien réalisée 

Merci @Photographiesjpf pour ton appréciation ,

Posted
Il y a 3 heures, Charrac a dit :

Belle série dynamique :) 

Merci @Charrac pour avoir commenté cette série ,

Posted
il y a une heure, Nikita a dit :

De bonnes images dans cette série. 

La projection de la neige est bien captée. 

Une petite préférence à la quatrième photo. 

Merci @Nikita pour ton commentaire , tu préfères la quatrième c'est la seule ou l'on voit son visage :D

Posted
il y a une heure, mnouchka a dit :

Série originale, tu as bien capté la neige, ce que tu cherchais! Quelle vitesse?

Merci pour ton passage @mnouchka , pour la vitesse j'étais entre 1/800 et 1/1000 ème de secondes , f8 et  isos 2500

Posted

Damned , je suis repéré je file...il me semble que ce quad n'est pas vraiment en règle..il  doit être immatriculé sur la VP  ( il n'y en pas )  et donc avoir une carte grise.......et que peut être ce n'est pas le propriétaire ......attention Bernard ,les prochains jours surveille tes arrières...🤔

Bien pris au bon moment