Bernard Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 quelques photos de cette moto et de son pilote qui se faisait un plaisir de la faire chasser dans la neige , il s'est aperçu que je le photographiais et a quitté les lieux , peut être pensait il que je faisais ça pour une autre raison que la mienne , la mienne s'arrêtait a la photo , Quote
Invite33 Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 (edited) Toi aussi, faire des photos avec un blouson et une casquette bleus... Ca peut prêté à confusion... (série sympa) Edited January 19, 2021 by Germanicus Quote
Skeudenner Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Et s'il savait, en plus, qu'il figure en bonne place sur le meilleur forum de photographie ! Une belle série ! Quote
Photographiesjpf Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Une très belle série bien réalisée Quote
Nikita Posted January 19, 2021 Club photo Posted January 19, 2021 De bonnes images dans cette série. La projection de la neige est bien captée. Une petite préférence à la quatrième photo. Quote
mnouchka Posted January 19, 2021 Club photo Posted January 19, 2021 Série originale, tu as bien capté la neige, ce que tu cherchais! Quelle vitesse? Quote
Bernard Posted January 19, 2021 Author Posted January 19, 2021 Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Toi aussi, faire des photos avec un blouson et une casquette bleus... Ca peut prêté à confusion... (série sympa) Ah oui , je vois de qui tu veux dire , en plus il y a eu il n'y a pas si longtemps toute une patrouille juste en face pour une investigation , je les ai même pris en photo et n'ont rien remarque Quote
Bernard Posted January 19, 2021 Author Posted January 19, 2021 Il y a 5 heures, Skeudenner a dit : Et s'il savait, en plus, qu'il figure en bonne place sur le meilleur forum de photographie ! Une belle série ! Je pense a une chose , ça se trouve il tenait a ce qu'il soit reconnu sur la photo , pour ça qu'il regardait le photographe Quote
Bernard Posted January 19, 2021 Author Posted January 19, 2021 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série bien réalisée Merci @Photographiesjpf pour ton appréciation , Quote
Bernard Posted January 19, 2021 Author Posted January 19, 2021 Il y a 3 heures, Charrac a dit : Belle série dynamique Merci @Charrac pour avoir commenté cette série , Quote
Bernard Posted January 19, 2021 Author Posted January 19, 2021 il y a une heure, Nikita a dit : De bonnes images dans cette série. La projection de la neige est bien captée. Une petite préférence à la quatrième photo. Merci @Nikita pour ton commentaire , tu préfères la quatrième c'est la seule ou l'on voit son visage Quote
Bernard Posted January 19, 2021 Author Posted January 19, 2021 il y a une heure, mnouchka a dit : Série originale, tu as bien capté la neige, ce que tu cherchais! Quelle vitesse? Merci pour ton passage @mnouchka , pour la vitesse j'étais entre 1/800 et 1/1000 ème de secondes , f8 et isos 2500 Quote
paced Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Damned , je suis repéré je file...il me semble que ce quad n'est pas vraiment en règle..il doit être immatriculé sur la VP ( il n'y en pas ) et donc avoir une carte grise.......et que peut être ce n'est pas le propriétaire ......attention Bernard ,les prochains jours surveille tes arrières... Bien pris au bon moment Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.