Posté(e) 19 janvier 20215 a La rue des chiens... Une image destinée à illustrer la vie quotidienne dans une petite ville de province ; le traitement est un peu particulier, mais choisi dans cette intention...
Posté(e) 19 janvier 20215 a Cette rue doit être interdite à ceux qui n'ont pas de chien! Belle photo.
Posté(e) 19 janvier 20215 a Photo de la vie quotidienne que j’apprécie particulièrement, dont l’œil avisé fera toujours ressortir le petit détail qui en fera son originalité, comme ici avec tous ces toutous.
Posté(e) 19 janvier 20215 a C'est marrant ça. Bon, perso, je préfère la rue des chats. Une scène de la vie quotidienne bien captée avec un traitement qui me plait bien.
Posté(e) 19 janvier 20215 a C'est bien vu, ça, après faut regarder si le chien correspond au maître (ça a l'air d'être le cas...). Le traitement va bien, juste quelques touches de couleurs.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Les petits toutous a leurs mèmeres , belle photo bien réelle de cette rue comme beaucoup d'autres
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur Merci à vous toutes et vous tous qui êtes passés par "la rue des chiens", et pour tous vos sympathiques commentaires. 🙂
Posté(e) 23 janvier 20215 a Le traitement nous sort de la réalité actuelle, et le nombre important de personnages sans voiture autour d'eux a quelque chose de théâtral. J'aime bien
Posté(e) 23 janvier 20215 a Bien capté, c'est très rare de voir autant de chien dans une seule rue....en espérant quelle s propriétaires ont emmené un petit sac pour les ''accidents '' où besoins pressants de leur animal...🥴 Question : pourquoi la désaturation partielle en rouge? et dans quel but?
Posté(e) 31 janvier 20215 a Auteur Le 23/01/2021 à 07:41, Andre_33 a dit : Le traitement nous sort de la réalité actuelle, et le nombre important de personnages sans voiture autour d'eux a quelque chose de théâtral. J'aime bien Merci @Andre_33 d'être passé par la "rue des chiens", et pour ton commentaire.
Posté(e) 31 janvier 20215 a Auteur Le 23/01/2021 à 18:33, paced a dit : Bien capté, c'est très rare de voir autant de chien dans une seule rue....en espérant quelle s propriétaires ont emmené un petit sac pour les ''accidents '' où besoins pressants de leur animal...🥴 Question : pourquoi la désaturation partielle en rouge? et dans quel but? Merci @paced pour ton arrêt sur cette image. En fait, je n'ai pratiqué aucune désaturation partielle, juste un traitement délicat des couleurs, et dans ces cas-là, le rouge ressort toujours davantage.
Posté(e) 31 janvier 20215 a Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Merci @paced pour ton arrêt sur cette image. En fait, je n'ai pratiqué aucune désaturation partielle, juste un traitement délicat des couleurs, et dans ces cas-là, le rouge ressort toujours davantage. Ok, merci pour le renseignement 😉
Posté(e) 1 février 20215 a Enfin des chiens!!!! Très chouette photo. J'aime bien ce traitement un peu plus doux, les tons vont bien à l'ambiance. Tu as eu raison. Bravo et vive les chiens!