Posté(e) 19 janvier 20215 a Toutes sont belles mais j'adore la première et son soleil pointant entre les sapins
Posté(e) 19 janvier 20215 a La 1 est belle avec ses tons or et bleu! Le soleil est bien vu! (Tache sur le capteur... ) Mais pour moi, ce sera la 2! je me vois très bien en haut de la pente et découvrir ce sommet! Magnifique vue, et je suis certain que c'est encore mieux en vrai! 👍 Modifié 19 janvier 20215 a par Bib
Posté(e) 19 janvier 20215 a Une chouette série qui donne envie de chausser les raquettes, la une est extra.
Posté(e) 19 janvier 20215 a La 3 fait un peu trop fouillis pour moi, mais les deux premières sont belles, avec une petite préférence pour l'ambiance de la 1. J'étais juste au-dessus de toi, sauf si t'as grimpé bien plus haut !
Posté(e) 19 janvier 20215 a Belle serie. Préférence pour la 1 et son soleil et la 2 ou les sapins nous guident vers la montagne.
Posté(e) 19 janvier 20215 a La première photo a ma préférence avec ce soleil qui ne pique pas les yeux.
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur Il y a 6 heures, Bib a dit : Magnifique vue, et je suis certain que c'est encore mieux en vrai! 👍 Effectivement "c'est encore mieux en vrai"
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur Il y a 5 heures, Caro a dit : J'étais juste au-dessus de toi, sauf si t'as grimpé bien plus haut ! J'ai arreté vers 1700m en face nord pour 1000m de descente, du coup je retourne demain pour faire une variante
Posté(e) 20 janvier 20215 a Une jolie série. La première a également ma préférence malgré quelques petites taches de capteur dans le ciel. Modifié 20 janvier 20215 a par Jakez
Posté(e) 20 janvier 20215 a Il y a 9 heures, Gilbert a dit : J'ai arreté vers 1700m en face nord pour 1000m de descente, du coup je retourne demain pour faire une variante T'as eu raison, ça ventait sacrément, là-haut, annoncé encore plus aujourd'hui.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Joli coin, les deux premières sont super, la troisième un peu plus confuse bien que haute en couleur avec ces touches du sorbier. te ce ciel immaculé.