Posté(e) 19 janvier 20215 a Lumière douce et joli portrait de cette demoiselle qui laisse transparaitre un caractère affirmé.
Posté(e) 19 janvier 20215 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Lumière douce et joli portrait de cette demoiselle qui laisse transparaitre un caractère affirmé. Pas mieux !
Posté(e) 19 janvier 20215 a il y a une heure, YannickBac a dit : Lumière douce et joli portrait de cette demoiselle qui laisse transparaitre un caractère affirmé. Idem même avis
Posté(e) 19 janvier 20215 a en lisant les commentaires j ai cru que je m etais trompé de fil par rapport a l image que javais vu. " lumière douce " 3 fois... l histogramme est probablement tres proche de la droite, ce qui traduit une limite presque franchie en sur ex. et mon oeil ne voit pas bcp de douceur mais un arriere plan très lumineux. ceci dit tu t en sors bien car pas evident avec ces conditions, et la compo est bien vue. as tu testé un nb avec ce fort contraste ?
Posté(e) 20 janvier 20215 a J'apprécie la lumière sur le visage, mais l'arrière-plan est bien trop blanc lumineux pour moi, ça prend le pas sur le portrait.
Posté(e) 20 janvier 20215 a @benes a dit : Jeune fille en fleur ...mais j'espère bien ! beau portrait !
Posté(e) 20 janvier 20215 a Arrêtez avec vos arrière plan trop lumineux, c'est pas le cas, c'est juste blanc c'est tout mais sans exagération. Perso j'aime beaucoup.