Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

"La Tête des Trains", c'est le nom de cet endroit qui ne paie pas de mine et semblerait presque abandonné en ces temps de confinement, mais derrière cette petite vitrine se tient le "café-musique" le plus actif de Seine et Marne. Un concert chaque samedi avec souvent des pointures du jazz (mais pas que) C'est aussi un Foyer Rural qui propose de nombreuses activités.... Vivement qu'on puisse ouvrir de nouveau !

IMG_0060 TdTrains.JPG

Posted

Merci pour ces explications sur ce lieu qui doit mériter le détour.

J'aime bien le coté vintage souligné par ton PT.

Club photo
Posted

Le genre d'endroit que j'affectionne car on y passe souvent de très bonnes soirées. 

Une chouette photo. 

Club photo
Posted
il y a une heure, pgmur a dit :

Merci pour ces explications sur ce lieu qui doit mériter le détour.

J'aime bien le coté vintage souligné par ton PT.

C'est exactement ce que j'allais dire!

Club photo
Posted

En tout cas c'est une vitrine qui vaut le détour pour son côté quasi abandonné.

Y a plus qu'à attendre, espérons pas trop longtemps non plus...

Club photo
Posted

L'explication donne le pourquoi des mention "non essentiel" répétée un peu partout.

Bine vu @YannickBac

Posted

En général, se sont de superbes endroits ou règne une ambiance exemplaire, je dirais même familiale, il y avait ce genre de petit d'endroit près de chez moi,  on mangeait que du bio...il y avait toujours un peu d'animation, comme chez toi..il fallait réserver il y n'y avait  que  8 ou 9 tables...c'était toujours excellent ,mais un jour il a du fermer pour raison de santé.

Maintenant il va falloir à l'ouverture nous montrer l'ambiance de l'intérieur..😉

Club photo
Posted

J'en avais déjà parlé il y a quelques temps en montrant l'intérieur de la partie "Café" @paced

IMG_3095TdT.JPG

Posted

Waouhouuu, merci ,  c'est presque la copie collé de mon petit coin à moi..je vais voir si je  trouve une deux photos  je  les  posterai dans cette rubrique...🤗

Posted

Chouette endroit, un lieu de perdition où il fait bon se faire damner !

Un de ces endroits qu'il faudrait classer au patrimoine de l'humanité...