YannickBac Posted January 19, 2021 Club photo Posted January 19, 2021 "La Tête des Trains", c'est le nom de cet endroit qui ne paie pas de mine et semblerait presque abandonné en ces temps de confinement, mais derrière cette petite vitrine se tient le "café-musique" le plus actif de Seine et Marne. Un concert chaque samedi avec souvent des pointures du jazz (mais pas que) C'est aussi un Foyer Rural qui propose de nombreuses activités.... Vivement qu'on puisse ouvrir de nouveau ! Quote
Invite33 Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Merci pour l'explication sur ce lieu insolite Quote
Photographiesjpf Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Une belle image de ce lieu insolite Quote
pgmur Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Merci pour ces explications sur ce lieu qui doit mériter le détour. J'aime bien le coté vintage souligné par ton PT. Quote
patch05 Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Perso j'aurais bien vu une version noir et blanc Quote
Nikita Posted January 19, 2021 Club photo Posted January 19, 2021 Le genre d'endroit que j'affectionne car on y passe souvent de très bonnes soirées. Une chouette photo. Quote
mnouchka Posted January 19, 2021 Club photo Posted January 19, 2021 il y a une heure, pgmur a dit : Merci pour ces explications sur ce lieu qui doit mériter le détour. J'aime bien le coté vintage souligné par ton PT. C'est exactement ce que j'allais dire! Quote
Caro Posted January 19, 2021 Club photo Posted January 19, 2021 En tout cas c'est une vitrine qui vaut le détour pour son côté quasi abandonné. Y a plus qu'à attendre, espérons pas trop longtemps non plus... Quote
Jiheme04 Posted January 19, 2021 Club photo Posted January 19, 2021 L'explication donne le pourquoi des mention "non essentiel" répétée un peu partout. Bine vu @YannickBac Quote
paced Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 En général, se sont de superbes endroits ou règne une ambiance exemplaire, je dirais même familiale, il y avait ce genre de petit d'endroit près de chez moi, on mangeait que du bio...il y avait toujours un peu d'animation, comme chez toi..il fallait réserver il y n'y avait que 8 ou 9 tables...c'était toujours excellent ,mais un jour il a du fermer pour raison de santé. Maintenant il va falloir à l'ouverture nous montrer l'ambiance de l'intérieur.. Quote
YannickBac Posted January 20, 2021 Club photo Author Posted January 20, 2021 J'en avais déjà parlé il y a quelques temps en montrant l'intérieur de la partie "Café" @paced Quote
paced Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Waouhouuu, merci , c'est presque la copie collé de mon petit coin à moi..je vais voir si je trouve une deux photos je les posterai dans cette rubrique... Quote
paced Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 j'en ai trouvé trois, je post demain pour respecter le quota.. Quote
Skeudenner Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Chouette endroit, un lieu de perdition où il fait bon se faire damner ! Un de ces endroits qu'il faudrait classer au patrimoine de l'humanité... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.