Posté(e) 19 janvier 20215 a Bonjour, Une vue prise en bas de chez moi ce matin , il faisait froid...... Gérard
Posté(e) 19 janvier 20215 a Beau paysage hivernal avec un traitement ad hoc sans oublier le cadrage qui met en évidence cette belle courbe.
Posté(e) 19 janvier 20215 a La composition me plait mais je trouve l'ensemble assez gris. J'aurais haussé les blancs perso.
Posté(e) 19 janvier 20215 a J'aime beaucoup, par-contre j'aurais tenté un traitement plus contrasté, après tout dépend de l'atmosphère que l'on veut donner
Posté(e) 19 janvier 20215 a La colline derrière parait plutôt grise, mais j'aime bien la composition avec cette courbe. Le buisson gelé devant pourrait presque être un buisson en fleur.
Posté(e) 19 janvier 20215 a La compo est sympa avec cette route qui s'enfuit en se tortillant. Le traitement du noir et blanc moins emballant. Un peu gris comme dit plus haut.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Pour moi la préférence pour deuxième version , sinon bien cadré la route nous invite à suivre ses courbes et le noir du goudron ressort bien par rapport à la neige.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Une jolie compo et une belle lumière que tu as su bien capter. Préférence pour la deuxième version.