mnouchka Posted January 19, 2021 Club photo Posted January 19, 2021 Bonsoir, toujours mon lieu fétiche, les étangs près de chez moi et donc toujours un peu les mêmes photos, aussi, ai-je tenté un nb pour voir la vie autrement! Merci pour votre intérêt! (ps, j'ai aussi l'étang dans le brouillard, sous le soleil, en été, au printemps, sans mes lunettes, avec un apéritif de trop etc...) Quote
Jeff38780 Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Moi aussi j'aime bien photographier les lieux que je connais parfaitement. Ces photos d'étang sont belles avec toutefois une préférence pour le noir et blanc qui est bien traité. Gerard Quote
Caro Posted January 19, 2021 Club photo Posted January 19, 2021 Une préférence à la couleur pour les herbes séchées. A contraster un peu plus pour moi. Quote
darko Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 je préfères aussi la couleur, avec des tons plutôt doux, je trouve ça reposant (et j'aimerais bien voir ce que ça donne dans la version "avec un apéritif de trop", juste par curiosité ) Quote
Invite33 Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Face à cet avant plan un peu plat et triste, je préfère le NéB...Pas parce que c'est du NéB, mais parce que ça apporte un plus, une vue différente qui compense.... Quote
Bernard Posted January 19, 2021 Posted January 19, 2021 Sans hésitation ça sera la couleur pour moi , elles sont douces et rendent l'endroit moins triste , Quote
pgmur Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Je partage l'avantage de Germanicus, le BN renforce le coté désolé de cet étang qui ne donne pas envie d'aller s'y promener. J'aurai peut être même forcé le trait pour le rendre encore plus triste. Quote
koi Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 j'ai un peu de mal avec ta photo , pour moi il manque quelque chose , après la version noir et blanc apporte un peu plus de contraste et donne plus de caché au paysage Quote
mnouchka Posted January 20, 2021 Club photo Author Posted January 20, 2021 Il y a 23 heures, Jeff38780 a dit : Moi aussi j'aime bien photographier les lieux que je connais parfaitement. Ces photos d'étang sont belles avec toutefois une préférence pour le noir et blanc qui est bien traité. Gerard Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Face à cet avant plan un peu plat et triste, je préfère le NéB...Pas parce que c'est du NéB, mais parce que ça apporte un plus, une vue différente qui compense.... Il y a 12 heures, pgmur a dit : Je partage l'avantage de Germanicus, le BN renforce le coté désolé de cet étang qui ne donne pas envie d'aller s'y promener. J'aurai peut être même forcé le trait pour le rendre encore plus triste. Voilà, j'ai voulu apporter un plus avec du nb! C'est marrant, pour moi, il n'est pas triste cet étang! Nostalgique peut-être... Quote
mnouchka Posted January 20, 2021 Club photo Author Posted January 20, 2021 Il y a 22 heures, Bernard a dit : Sans hésitation ça sera la couleur pour moi , elles sont douces et rendent l'endroit moins triste , Il y a 22 heures, darko a dit : je préfères aussi la couleur, avec des tons plutôt doux, je trouve ça reposant (et j'aimerais bien voir ce que ça donne dans la version "avec un apéritif de trop", juste par curiosité ) Il y a 23 heures, Caro a dit : Une préférence à la couleur pour les herbes séchées. A contraster un peu plus pour moi. Oui, j'aimais bien les couleurs douces, c'est pourquoi je n'ai pas voulu rajouter de contraste, Caro (j'ai essayé), cependant, encore une fois, je ne trouvais pas cet étang triste, sans doute nostalgique... Quote
mnouchka Posted January 20, 2021 Club photo Author Posted January 20, 2021 Il y a 11 heures, koi a dit : j'ai un peu de mal avec ta photo , pour moi il manque quelque chose , après la version noir et blanc apporte un peu plus de contraste et donne plus de caché au paysage Merci pour ton passage Quote
Francois63 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Je préfère en couleur, je trouve que le NB manque un peu de contraste. Quote
mnouchka Posted January 22, 2021 Club photo Author Posted January 22, 2021 Le 21/01/2021 à 10:26, Francois63 a dit : Je préfère en couleur, je trouve que le NB manque un peu de contraste. D'accord, c'est ton droit! Merci pour ton intérêt! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.