Posté(e) 20 janvier 20215 a oui c'est vrai , c'est aujourd'hui les soldes d'hiver bonne photo avec l'actualité
Posté(e) 20 janvier 20215 a Ah celle-là j'aime beaucoup. Les photos de nuit, quand elles sont réussies, ont toujours la même magie. Et là, la proximité du personnage et des mannequins, top. 👍
Posté(e) 20 janvier 20215 a Vraiment très bien vu ! Même sac, mais deux univers différents entre le mannequin en tenue d'été et la personne chaudement vêtue.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur il y a 45 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu en effet, tu as essayé un noir et blanc sur ce coup là ? Non. L'image ne me semble pas suffisamment contrastée pour cela. Il faudrait que j'essaie
Posté(e) 20 janvier 20215 a j apprecie bcp le développement ou le cote " bi-colore " bleu/ rose des eclairages. bon rendu en tt cas.
Posté(e) 20 janvier 20215 a On ne peut pas en avoir assez quand ce sont des images de qualité. Celle-ci en fait partie. C'est très bien gérée et l'éclairage puissant est très bien maitrisé.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur Merci à tous Deux versions possibles de noir et blanc, mais aucune ne me convainc -
Posté(e) 21 janvier 20215 a Très bien vu le dialogue entre le sac et l'enseigne de la vitrine ! Le second noir et blanc me parait meilleur mais c'est la version couleur qui a ma nette préférence .