Elodie Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Bonjour, J ai besoin d aide, je me suis acheté un flash cobra speedlite 565EX neewer mes il ne s allume pas. J ai mis des piles rechargeable de la marque auchan bien charger et tjr aucune fonctionnalité. J appuis sur on off rien n apparer... svp j ai besoin d aide Quote
PaciBPhoto Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Les piles rechargeables ont une tension de 1,2V au lieu des 1,5V des piles classiques. J'essaierais donc d'abord avec des piles classiques. Il faut peut-être aussi maintenir le bouton "ON" enfoncé plusieurs secondes pour que l'appareil s'allume. Quote
Jiheme04 Posted January 20, 2021 Club photo Posted January 20, 2021 Hello, mon Speedlight 430 EX ne fonctionne pas avec des rechargeables... Que avec des bonnes piles de préf, sous peine de les changer tout le temps. Quote
koi Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 perso j'ai des rechargeables ,16 au totale , sur 3 flashs yongnuo depuis quelques année , je n ai aucun soucis et elle dure largement plus d'une journée , même en shooting studio une journée complète @Elodie après il faut voir le sens des polarités , si il n'y a pas inversement d'une pile Quote
nino-bdx Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Le 20/01/2021 à 10:26, PaciBPhoto a dit : Les piles rechargeables ont une tension de 1,2V au lieu des 1,5V des piles classiques. J'essaierais donc d'abord avec des piles classiques. Il faut peut-être aussi maintenir le bouton "ON" enfoncé plusieurs secondes pour que l'appareil s'allume. d'accord avec ça, et à mon avis il faut tout simplement appuyer longtemps sur le bouton de mise en route, ce qui est le cas par exemple pour les flashs Yongnuo, plus de 3 s ... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.