Posté(e) 20 janvier 20215 a Bonjour, J ai besoin d aide, je me suis acheté un flash cobra speedlite 565EX neewer mes il ne s allume pas. J ai mis des piles rechargeable de la marque auchan bien charger et tjr aucune fonctionnalité. J appuis sur on off rien n apparer... svp j ai besoin d aide 🤔🤔
Posté(e) 20 janvier 20215 a Les piles rechargeables ont une tension de 1,2V au lieu des 1,5V des piles classiques. J'essaierais donc d'abord avec des piles classiques. Il faut peut-être aussi maintenir le bouton "ON" enfoncé plusieurs secondes pour que l'appareil s'allume.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Hello, mon Speedlight 430 EX ne fonctionne pas avec des rechargeables... Que avec des bonnes piles de préf, sous peine de les changer tout le temps.
Posté(e) 20 janvier 20215 a perso j'ai des rechargeables ,16 au totale , sur 3 flashs yongnuo depuis quelques année , je n ai aucun soucis et elle dure largement plus d'une journée , même en shooting studio une journée complète @Elodie après il faut voir le sens des polarités , si il n'y a pas inversement d'une pile
Posté(e) 22 janvier 20215 a Le 20/01/2021 à 10:26, PaciBPhoto a dit : Les piles rechargeables ont une tension de 1,2V au lieu des 1,5V des piles classiques. J'essaierais donc d'abord avec des piles classiques. Il faut peut-être aussi maintenir le bouton "ON" enfoncé plusieurs secondes pour que l'appareil s'allume. d'accord avec ça, et à mon avis il faut tout simplement appuyer longtemps sur le bouton de mise en route, ce qui est le cas par exemple pour les flashs Yongnuo, plus de 3 s ...