Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour, 

J ai besoin d aide, je me suis acheté un flash cobra speedlite 565EX  neewer  mes il ne s allume pas. J ai mis des piles rechargeable de la marque auchan bien charger et tjr aucune fonctionnalité. J appuis sur on off rien n apparer... svp j ai besoin d aide 🤔🤔

Posted

Les piles rechargeables ont une tension de 1,2V au lieu des 1,5V des piles classiques. J'essaierais donc d'abord avec des piles classiques.

Il faut peut-être aussi maintenir le bouton "ON" enfoncé plusieurs secondes pour que l'appareil s'allume.

Club photo
Posted

Hello, mon Speedlight 430 EX ne fonctionne pas avec des rechargeables...

Que avec des bonnes piles de préf, sous peine de les changer tout le temps.

Posted

perso j'ai des rechargeables ,16 au totale , sur 3 flashs yongnuo depuis quelques année , je n ai aucun soucis et elle dure largement plus d'une journée , même en shooting studio une journée complète

@Elodie après il faut voir le sens des polarités  , si il n'y a pas inversement d'une pile

Posted
Le 20/01/2021 à 10:26, PaciBPhoto a dit :

Les piles rechargeables ont une tension de 1,2V au lieu des 1,5V des piles classiques. J'essaierais donc d'abord avec des piles classiques.

Il faut peut-être aussi maintenir le bouton "ON" enfoncé plusieurs secondes pour que l'appareil s'allume.

d'accord avec ça, et à mon avis il faut tout simplement appuyer longtemps sur le bouton de mise en route, ce qui est le cas par exemple pour les flashs Yongnuo,  plus de 3 s ...