Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

Si je dis que l'arbre est mignon on va penser que je suis un hypocrite ! 

Posted

Très joli portrait, bien cadré, le regard est bien capté, belle lumùinosité, le bokeh en arrière plan met bien en valeur le sujet.

Posted

UN bien joli modèle , et un très bon portrait bien réalisé 👌

Posted

beau portrait de cette jeune fille

Club photo
Posted

Un très bon cadrage.

Je vais faire ma pénible en trouvant que la veste est un poil lumineuse, mais avoir une zone très éclairée attire la lumière à elle et "éteint" un peu le reste, à mon goût.

Posted
Il y a 1 heure, Caro a dit :

Un très bon cadrage.

Je vais faire ma pénible en trouvant que la veste est un poil lumineuse, mais avoir une zone très éclairée attire la lumière à elle et "éteint" un peu le reste, à mon goût.

C'est un peu le but, non ?  j'aime bien la veste un poil lumineuse ( poil, imitation fourrure de la veste  ) , bien vu 

Club photo
Posted
il y a 11 minutes, benes a dit :

C'est un peu le but, non ?  j'aime bien la veste un poil lumineuse ( poil, imitation fourrure de la veste  ) , bien vu 

Je ne pensais pas que le but était que la veste prenne le pas sur le modèle...

Club photo
Posted
Il y a 3 heures, Caro a dit :

Je rejoins ce commentaire. 

Le portrait reste malgré cela très agréable à regarder et la profondeur de champ est nickelle. 

Club photo
Posted

Un bon portrait en lumière naturelle

Posted

un beau portrait

Posted

Un autre joli portrait.  Attitude et expression du modèle toujours sympa :) 

Posted

Je n'y connais pas grand chose en portrait mais je trouve celui ci fort bien réalisé. La position contre l'arbre et ce petit sourire discret

font de cette photo une jolie image délicate.