Posté(e) 20 janvier 20215 a Très joli portrait, bien cadré, le regard est bien capté, belle lumùinosité, le bokeh en arrière plan met bien en valeur le sujet.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Un très bon cadrage. Je vais faire ma pénible en trouvant que la veste est un poil lumineuse, mais avoir une zone très éclairée attire la lumière à elle et "éteint" un peu le reste, à mon goût.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Un très bon cadrage. Je vais faire ma pénible en trouvant que la veste est un poil lumineuse, mais avoir une zone très éclairée attire la lumière à elle et "éteint" un peu le reste, à mon goût. C'est un peu le but, non ? j'aime bien la veste un poil lumineuse ( poil, imitation fourrure de la veste ) , bien vu
Posté(e) 20 janvier 20215 a il y a 11 minutes, benes a dit : C'est un peu le but, non ? j'aime bien la veste un poil lumineuse ( poil, imitation fourrure de la veste ) , bien vu Je ne pensais pas que le but était que la veste prenne le pas sur le modèle...
Posté(e) 20 janvier 20215 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Je vais faire ma pénible en trouvant que la veste est un poil lumineuse, mais avoir une zone très éclairée attire la lumière à elle et "éteint" un peu le reste, à mon goût. Je rejoins ce commentaire. Le portrait reste malgré cela très agréable à regarder et la profondeur de champ est nickelle.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Je n'y connais pas grand chose en portrait mais je trouve celui ci fort bien réalisé. La position contre l'arbre et ce petit sourire discret font de cette photo une jolie image délicate.