YannickBac Posted January 20, 2021 Club photo Posted January 20, 2021 Si je dis que l'arbre est mignon on va penser que je suis un hypocrite ! Quote
paced Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Très joli portrait, bien cadré, le regard est bien capté, belle lumùinosité, le bokeh en arrière plan met bien en valeur le sujet. Quote
Photographiesjpf Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Belle mise en valeur de joli Portrait avec ce bokeh bien dilué Quote
Jamba-31 Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 UN bien joli modèle , et un très bon portrait bien réalisé Quote
Invite33 Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Un classique du portrait mais bien réalisé. Quote
Caro Posted January 20, 2021 Club photo Posted January 20, 2021 Un très bon cadrage. Je vais faire ma pénible en trouvant que la veste est un poil lumineuse, mais avoir une zone très éclairée attire la lumière à elle et "éteint" un peu le reste, à mon goût. Quote
benes Posted January 20, 2021 Author Posted January 20, 2021 Il y a 1 heure, Caro a dit : Un très bon cadrage. Je vais faire ma pénible en trouvant que la veste est un poil lumineuse, mais avoir une zone très éclairée attire la lumière à elle et "éteint" un peu le reste, à mon goût. C'est un peu le but, non ? j'aime bien la veste un poil lumineuse ( poil, imitation fourrure de la veste ) , bien vu Quote
Caro Posted January 20, 2021 Club photo Posted January 20, 2021 il y a 11 minutes, benes a dit : C'est un peu le but, non ? j'aime bien la veste un poil lumineuse ( poil, imitation fourrure de la veste ) , bien vu Je ne pensais pas que le but était que la veste prenne le pas sur le modèle... Quote
Nikita Posted January 20, 2021 Club photo Posted January 20, 2021 Il y a 3 heures, Caro a dit : Je vais faire ma pénible en trouvant que la veste est un poil lumineuse, mais avoir une zone très éclairée attire la lumière à elle et "éteint" un peu le reste, à mon goût. Je rejoins ce commentaire. Le portrait reste malgré cela très agréable à regarder et la profondeur de champ est nickelle. Quote
Porte-Poisse Posted January 20, 2021 Club photo Posted January 20, 2021 Un bon portrait en lumière naturelle Quote
Charrac Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Un autre joli portrait. Attitude et expression du modèle toujours sympa Quote
Photophile Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Je n'y connais pas grand chose en portrait mais je trouve celui ci fort bien réalisé. La position contre l'arbre et ce petit sourire discret font de cette photo une jolie image délicate. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.