Posté(e) 20 janvier 20215 a Quand on partait de bon matin Quand on partait sur les chemins À bicyclette ... Sur le bord du Golfe du Morbihan
Posté(e) 20 janvier 20215 a Joli n-b ,la répartition entre le terrain boisé et le terrain plat est bien divisé entre la personne en vélo. L'arrière plan donne une bonne profondeur de champ, les nuages foncés donnent un plus à l'ambiance.
Posté(e) 20 janvier 20215 a une bien belle composition @Skeudenner quand à tes noir et blanc je t'ai déjà dis ce que j'en pensais. Traitement dur , juste ce qu'il faut pour moi
Posté(e) 20 janvier 20215 a Un beau noir et blanc et une belle composition font de cette photo une réussite. Gérard
Posté(e) 20 janvier 20215 a belle compo , un noir un peux trop poussé a gauche , au niveau du cycliste , cette étendu est aussi noir que le fond ( toits des maisons )
Posté(e) 20 janvier 20215 a Après le skate, le vélo ! Tu vis dangereusement Blague à part encore un beau BN, bien composé.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Une très belle composition avec cette ligne et l'arbre en entier, agrémenté d'un beau ciel. Un traitement un peu fort pour moi, mais il met tout bien en valeur.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Le noir et blanc a du punch and i like this. Une bonne prise de vue pour moi avec une compo soignée.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur Merci à vous toutes et à vous tous @paced @YannickBac @Jeff38780 @Germanicus @Romaric @koi @pgmur @Caro @Nikita @Porte-Poisse et @Jakez pour votre arrêt sur cette image et toutes vos appréciations. 🙂
Posté(e) 21 janvier 20215 a Un cadrage soigné et le noir et blanc à la fois lumineux et contrasté fonctionne bien pour moi .
Posté(e) 25 janvier 20215 a Bonsoir Bel instantané , L'humain est discret mis bien présent, ça relève l'effet souhaité.
Posté(e) 29 janvier 20215 a Belle photo, j'aurais diminué les ombres localement sur la personne en bicyclette