Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

La prise est tout de même bien lumineuse, mais j'ai surtout l'impression que ça part un peu dans tous les sens avec ces différentes perspectives.

Posted

comme dit @Caro ca part ds tout les sens mais pas du tout évident comme "archi" pour le coup. 

ceci dit l ambiance de neige  et le développement font une belle atmosphère !

Posted

le 1 er plan , bloque la lecture , tu aurais du nous photographier ce qui est au loin , ce joli batiment sans inclure ce 1 plan 

Club photo
Posted

Baisse les hautes lumières et pour moi ça fonctionnera bien. 

L'image est déstabilisante. Tu t'es affranchi des règles. On aime ou on aime pas. Perso, j'apprécie. :D 

Club photo
Posted

J'aime bien l'ambiance de cette image

Posted

L'ambiance est peut-être maussade mais il y a des jours comme ça.  C'est la nature.  Joli résultat :) 

Club photo
Posted

Moi j'aime bien, juste trop de HL et un poil de redressement pour que la partie basse soit parallèle au cadre (enfin, pour moi!)

Posted

Belle ambiance maussade suggérée par le post traitement, oui tu pourrais baisser un peu les hautes lumières . Les perspectives partent un peu dans tous les sens mais pas sûr qu'on puisse faire beaucoup mieux sur cette prise de vue .