Posté(e) 20 janvier 20215 a La prise est tout de même bien lumineuse, mais j'ai surtout l'impression que ça part un peu dans tous les sens avec ces différentes perspectives.
Posté(e) 20 janvier 20215 a comme dit @Caro ca part ds tout les sens mais pas du tout évident comme "archi" pour le coup. ceci dit l ambiance de neige et le développement font une belle atmosphère !
Posté(e) 20 janvier 20215 a le 1 er plan , bloque la lecture , tu aurais du nous photographier ce qui est au loin , ce joli batiment sans inclure ce 1 plan
Posté(e) 20 janvier 20215 a Baisse les hautes lumières et pour moi ça fonctionnera bien. L'image est déstabilisante. Tu t'es affranchi des règles. On aime ou on aime pas. Perso, j'apprécie.
Posté(e) 20 janvier 20215 a L'ambiance est peut-être maussade mais il y a des jours comme ça. C'est la nature. Joli résultat
Posté(e) 20 janvier 20215 a Moi j'aime bien, juste trop de HL et un poil de redressement pour que la partie basse soit parallèle au cadre (enfin, pour moi!)
Posté(e) 21 janvier 20215 a Belle ambiance maussade suggérée par le post traitement, oui tu pourrais baisser un peu les hautes lumières . Les perspectives partent un peu dans tous les sens mais pas sûr qu'on puisse faire beaucoup mieux sur cette prise de vue .