Caro Posted January 20, 2021 Club photo Posted January 20, 2021 La prise est tout de même bien lumineuse, mais j'ai surtout l'impression que ça part un peu dans tous les sens avec ces différentes perspectives. Quote
pousk Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 comme dit @Caro ca part ds tout les sens mais pas du tout évident comme "archi" pour le coup. ceci dit l ambiance de neige et le développement font une belle atmosphère ! Quote
koi Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 le 1 er plan , bloque la lecture , tu aurais du nous photographier ce qui est au loin , ce joli batiment sans inclure ce 1 plan Quote
Nikita Posted January 20, 2021 Club photo Posted January 20, 2021 Baisse les hautes lumières et pour moi ça fonctionnera bien. L'image est déstabilisante. Tu t'es affranchi des règles. On aime ou on aime pas. Perso, j'apprécie. Quote
Porte-Poisse Posted January 20, 2021 Club photo Posted January 20, 2021 J'aime bien l'ambiance de cette image Quote
Charrac Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 L'ambiance est peut-être maussade mais il y a des jours comme ça. C'est la nature. Joli résultat Quote
mnouchka Posted January 20, 2021 Club photo Posted January 20, 2021 Moi j'aime bien, juste trop de HL et un poil de redressement pour que la partie basse soit parallèle au cadre (enfin, pour moi!) Quote
nino-bdx Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Belle ambiance maussade suggérée par le post traitement, oui tu pourrais baisser un peu les hautes lumières . Les perspectives partent un peu dans tous les sens mais pas sûr qu'on puisse faire beaucoup mieux sur cette prise de vue . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.