Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted (edited)

Photo animalière de haut vol. plus de 15 ans d'affut pour saisir la bête dans son élément et en pleine action. Achile vous salut bien.

Achile.jpg

Edited by YannickBac

Posted

dommage que achille ne te regarde pas !!!!!!!!

Club photo
Posted

Tu as bien fait de la mettre ici cette photo. 

Merci pour la présentation de votre compagnon. :) 

Club photo
Posted

Une bonne prise de fauve aux aguets ...

Club photo
Posted

lol oui c'est tout à fait le style de l'animal @Porte-Poisse Il est capable de rester aux aguets des heures et même les yeux fermés. 🙂

Club photo
Posted
il y a 8 minutes, YannickBac a dit :

lol oui c'est tout à fait le style de l'animal @Porte-Poisse Il est capable de rester aux aguets des heures et même les yeux fermés. 🙂

Nous avons pleins de points communs alors :D 

Posted

Belle prise du chien  en haute surveillance ,

Club photo
Posted

Voilà, un bel animal, il a l'air malheureux lui hein ! comme le mien d'ailleurs. Un beau compagnon qu'il faut chérir vu son âge...  Faites lui des câlins de ma part. 

Posted

On voit bien qu'on à affaire à un chien de garde féroce ! Nul doute qu'il doit être capable de rester à l'affût des heures durant les yeux fermés ... 😀 . Des grattouilles à ton ami Achile de ma part .

Posted

Tendon qu'Achile soit en pleine activité longtemps.

Posted (edited)

Il est venu s'installer ici , il faut lui apporter une gamelle d'eau ,il tire bien grand la lange :D joli toutou !

j'avais une photo de mon chien , je ne la trouve pas .

Edited by Romaric

Posted

Joli chien ce Achille, du coup tu pourras nous en refaire une ou tu le mets plus en valeur car il le mérite.

Je comprend bien que cette photo a plus un but de partage et de présentation, qu'une photo travaillée avec une compo et des lumières soignées. Et comme tu sais très bien le faire, j'attends la prochaine photo d'Achille avec impatience 😉 

Club photo
Posted
il y a 25 minutes, laurent74 a dit :

Joli chien ce Achille, du coup tu pourras nous en refaire une ou tu le mets plus en valeur car il le mérite.

Je comprend bien que cette photo a plus un but de partage et de présentation, qu'une photo travaillée avec une compo et des lumières soignées. Et comme tu sais très bien le faire, j'attends la prochaine photo d'Achille avec impatience 😉 

Hou la ! mais pour ça il faut que je demande à Achile avant !