Posté(e) 28 septembre 20178 a Sur ce forum photo de portrait , je vous présente Philippe, un visage de marinier bien connu du festival de Loire. J'ai appris son prénom car dimanche était diffusé en live sur France 3 la grande parade du festival et il a été interviewé c'est ainsi que j'ai su son prénom.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Un très bon portrait de cet homme, bien composé et avec un traitement très soigné.
Posté(e) 28 septembre 20178 a C'est vrai qu'il a du charisme ce monsieur sublimé par ce très bon traitement N&B.
Posté(e) 28 septembre 20178 a un personnage qui impose et qui est très bien mis en valeur avec ce N&B
Posté(e) 29 septembre 20178 a J aime bien mais j aurais aimé un peu plus de contraste sur le visage pour dramatisé encore un peu plus le portrait.
Posté(e) 29 septembre 20178 a Il y a 4 heures, Dr_Weird a dit : J aime bien mais j aurais aimé un peu plus de contraste sur le visage pour dramatisé encore un peu plus le portrait. Suis d'accord avec ca aussi. (Une tasse en porte clé....c'est pas courant quand même....jamais vu pour ma part!! c'est un symbole particulier ?).