Posté(e) 20 janvier 20215 a Il faut assurément être prudent mais la randonnée à vélo en hiver est de plus en plus courant
Posté(e) 20 janvier 20215 a Joli... J'aurais attendu que le cycliste soit à droite pour équilibrer la balance visuelle...
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Joli... J'aurais attendu que le cycliste soit à droite pour équilibrer la balance visuelle... Ta suggestion est bonne Germanicus. Mais je te montre les obstacles à droite du sujet... Merci pour vos commentaires Modifié 20 janvier 20215 a par Charrac
Posté(e) 20 janvier 20215 a il y a 5 minutes, Charrac a dit : Ta suggestion est bonne Germanicus. Mais je te montre les obstacles à droite du sujet... Merci pour vos commentaires Il y a moyen d'arranger ça avec un éditeur en gommant les panneaux.
Posté(e) 20 janvier 20215 a À vélo dans la neige, cela demande une certaine témérité qui mérite d'être saluée.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur il y a 14 minutes, Jiheme04 a dit : Il y a moyen d'arranger ça avec un éditeur en gommant les panneaux. Oui c'est vrai. Les panneaux "No parking" ont d'ailleurs été effacés sur la photo du haut. C'est plutôt le banc de neige qui cache le bas du vélo (roues et pédalier) qui m'embête. Difficile de reconstruire le bas du vélo au tampon 🤣 Merci Skeudenner Modifié 20 janvier 20215 a par Charrac
Posté(e) 20 janvier 20215 a il y a 6 minutes, Charrac a dit : Oui c'est vrai. Les panneaux "No parking" ont d'ailleurs été effacés sur la photo du haut. C'est plutôt le banc de neige qui cache le bas du vélo (roues et pédalier) qui m'embête. Difficile de reconstruire le bas du vélo au tampon 🤣 Merci Skeudenner En effet j'avais pas vu ce détail. Possible mais pas facile du tout.
Posté(e) 20 janvier 20215 a J'aime beaucoup le rendu, comme du pointillisme. Si le cycliste avait été à droite, on aurait dit qu'il allait butter contre le cadre...
Posté(e) 23 janvier 20215 a Le 20/01/2021 à 21:48, Caro a dit : J'aime beaucoup le rendu, comme du pointillisme. Si tu ne l'avais signalé, c'est ce que j'aurais dit. Tout a fait du Georges Seurat, qui était représentatif de cette technique
Posté(e) 23 janvier 20215 a Belle image ,bien cadré belles couleurs ,pour ma part il y a assez d'espace à l'avant sans avoir à reprendre la photo pour gommer les panneaux ....