Posté(e) 20 janvier 20215 a une chenille aux trois couleurs . l'adulte est un papillon nocturne et sans aucune couleur . dominique
Posté(e) 20 janvier 20215 a il y a 44 minutes, Noliot a dit : une chenille aux trois couleurs . l'adulte est un papillon nocturne et sans aucune couleur . dominique Bah on peux pas être et avoir été 🤣 Jolie prise avec cette diagonale absolue.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Superbe prise bien nette et tout ! Qu'est-ce que j'aimerais en trouver, des comme ça...
Posté(e) 21 janvier 20215 a Moi aussi Caro j'aimerai bien en trouver des comme ça. Très belle netteté et couleurs pour cette chenille, ne serait-elle pas posée sur une branche de rhubarbe ?
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur il y a 3 minutes, Gazand a dit : Moi aussi Caro j'aimerai bien en trouver des comme ça. Très belle netteté et couleurs pour cette chenille, ne serait-elle pas posée sur une branche de rhubarbe ? non pas du tout cette chenille était se trouvait sur une plante près d'un étang sauvage . dominique
Posté(e) 21 janvier 20215 a une belle macro , netteté et compo , les couleurs de cette chenille , sont originales
Posté(e) 21 janvier 20215 a Très belle proxi bien composée, la netteté est remarquable et de belles couleurs vives sur un fond neutre, beau travail de prise de vue comme toujours .