Posté(e) 28 septembre 20178 a Je soumets à vos critiques photographiques ce cliché d'un oiseau, en l'occurrence un verdier, perché sur les branches d'un sapin.
Posté(e) 28 septembre 20178 a les couleurs sont bonnes ainsi que le cadrage et la netteté, une bonne photo en ce qui me concerne
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur Merci de ton passage et de ton avis. je l'ai photographié avec un objectif 55-250 mm.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Très beau verdier mais il me semble qu'il est sur une branche de thuya. Il faudrait demander confirmation @Krystron
Posté(e) 28 septembre 20178 a à l’instant, BenTh a dit : Très beau verdier mais il me semble qu'il est sur une branche de thuya. Il faudrait demander confirmation @Krystron absolument capitaine
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, BenTh a dit : Très beau verdier mais il me semble qu'il est sur une branche de thuya. Il faudrait demander confirmation @Krystron J'apprends à peine à reconnaître les oiseaux. Les arbres viendront plus tard. Krystron ? C'est celui qui confond les insectes ?
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur il y a 28 minutes, PtiPoison a dit : Jolie photo, tu fréquentes les oiseaux maintenant ? Et oui, que veux-tu, tout le monde peut changer. J'apprécie de plus en plus de les photographier ( tant qu'ils ne s'approchent pas trop de moi )
Posté(e) 28 septembre 20178 a Une composition sobre, qui permet d'apprécier ce petit verdier. Une belle photo animalière en ce qui me concerne
Posté(e) 29 septembre 20178 a Une bonne compo avec un oiseau bien nette cependant je trouve que celui ci est un peu trop prêt du cadre @Nikita
Posté(e) 29 septembre 20178 a Auteur S'agissant d'un recadrage, je peux surement arranger cela LutinDuSud. Merci de ton avis.
Posté(e) 30 septembre 20178 a Un joli shoot, un nouveau recadrage risque de déplacer le départ de la branche dans l'angle inférieur.
Posté(e) 30 septembre 20178 a C'est globalement une belle photo la compo est très agréable avec cet arbre et le sujet bien mis en valeur.
Posté(e) 1 octobre 20178 a la lumière est un poil forte sur mon écran et j'aurai tamponner la branche derrière la queue de l'oiseau