Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour à tous,

Pas grand fan de l'humain en général ce qui complique rapidement la pratique du portrait 😄 je vous présente une tentative détournée du coup !

Le regard est très expressif comme vous pouvez le constater 😄

La statue est en métal, de couleur verte (peinture) et lisse, ce qui la rendait plutôt fade au milieu de sa fontaine vide d'eau l'hiver dernier.

Pas de flash, lumière naturelle (ciel couvert), au Canon 100mm F2.8 L Macro Iso400 , f6.3 , 1/125s.

A vos critiques !

80706970_20191127-SUISSE-GENEVE-PARCDESANGLAIS-34.jpg.26b6b2bf9183bd94f59c27a0dbdf35eb.jpg

Club photo
Posted

Pour moi c'est réussi. Le noir et blanc est un peu poussé, ce qui rend la statue assez dramatique. 

Le cadrage me convient également. 

Posted

tu as su donner de la vie à ce portrait ,

Posted

j'aime bien, je trouve qu'il y a un coté aussi énigmatique que dramatique, beaucoup d'intensité

Club photo
Posted

Un bon cadrage et un bon noir et blanc

Posted

c'est une bonne prise de vue de cette statue , tu aurais juste pu lui demandé de sourire 🤣 

Posted

Merci pour vos avis,

Le 21/01/2021 à 10:03, koi a dit :

c'est une bonne prise de vue de cette statue , tu aurais juste pu lui demandé de sourire 🤣 

Je suis repassé devant toute a l'heure, mais il est toujours de la même humeur 😄

Posted (edited)

@laurent74😬😜😜

Edited by koi

Posted

Très bon traitement du noir et blanc. Le cadrage également me plaît bien. C'est une bonne photo.

Gérard

Posted

une belle mise en valeur de cette sculpture...