Posté(e) 20 janvier 20215 a Bonjour à tous, Pas grand fan de l'humain en général ce qui complique rapidement la pratique du portrait 😄 je vous présente une tentative détournée du coup ! Le regard est très expressif comme vous pouvez le constater 😄 La statue est en métal, de couleur verte (peinture) et lisse, ce qui la rendait plutôt fade au milieu de sa fontaine vide d'eau l'hiver dernier. Pas de flash, lumière naturelle (ciel couvert), au Canon 100mm F2.8 L Macro Iso400 , f6.3 , 1/125s. A vos critiques !
Posté(e) 20 janvier 20215 a Pour moi c'est réussi. Le noir et blanc est un peu poussé, ce qui rend la statue assez dramatique. Le cadrage me convient également.
Posté(e) 20 janvier 20215 a j'aime bien, je trouve qu'il y a un coté aussi énigmatique que dramatique, beaucoup d'intensité
Posté(e) 21 janvier 20215 a c'est une bonne prise de vue de cette statue , tu aurais juste pu lui demandé de sourire 🤣
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur Merci pour vos avis, Le 21/01/2021 à 10:03, koi a dit : c'est une bonne prise de vue de cette statue , tu aurais juste pu lui demandé de sourire 🤣 Je suis repassé devant toute a l'heure, mais il est toujours de la même humeur 😄
Posté(e) 23 janvier 20215 a Très bon traitement du noir et blanc. Le cadrage également me plaît bien. C'est une bonne photo. Gérard
Posté(e) 29 janvier 20215 a Bel angle de prise de vue qui donne l'impression qu'il nous regarde très profondément, Joli NB.