Posté(e) 21 janvier 20215 a nouvelle photo de traquet pâtre , très curieux de ma présence . il surveille son domaine avec une détermination sans faille . photo prise en décembre 2020 . dominique
Posté(e) 21 janvier 20215 a Belle netteté sur cet oiseau et une lumière bien gérée. J'aurais tamponné le bout de feuille en bas à droite.
Posté(e) 21 janvier 20215 a Ce joli petit oiseau sur son poste de vigie est bien net et l'attitude est bien saisie avec le reflet dans l'oeil , du tout bon comme d'habitude
Posté(e) 21 janvier 20215 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur cet oiseau et une lumière bien gérée. J'aurais tamponné le bout de feuille en bas à droite. Idem pour moi
Posté(e) 21 janvier 20215 a Joli prise de ce bel oiseau. La compo est sympa et l'avoir placé haut dans cet angle, donne bien d l'idée de surveillance.
Posté(e) 21 janvier 20215 a Bien pris ! moi aussi j'aurais tamponné la feuille , on va dire que ça meuble .
Posté(e) 22 janvier 20215 a Une position au plus haut de la branche souvent observée de ce Traquet (ou Tarier) excellent photo c'est tout bon pour moi. Jean-Pierre
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, Amar a dit : Belle photo mais il s'agit d'un Tarier pâtre Anciennement traquet pâtre et maintenant tarier pâtre , je te laisse choisir Dominique