Posté(e) 21 janvier 20215 a Bonjour; l'avantage quand il gèle à pierre fendre c'est qu'on peut marcher dans les chemins boueux sans se pourrir les chaussures ...
Posté(e) 21 janvier 20215 a Une courbe comme une invitation à la balade. Lumière un peu forte pour moi.
Posté(e) 21 janvier 20215 a d'accord avec @Caro, les hautes lumières et j'accentuerais probablement la saturation et le contraste . la compo est très bien ! merci du partage
Posté(e) 21 janvier 20215 a Maintenant je veux la même lorsque cela aura dégelé avec pour accompagner une photo des chaussures Belle restitution d'une matinée hivernale avec ce chemin qui invite à continuer la ballade.
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Une courbe comme une invitation à la balade. Lumière un peu forte pour moi. Oui tu as raison, d'habitude je travaille avec l'histogramme et là et bé non .... donc j'ai revu la luminosité à la baisse pour recaler l'histo :
Posté(e) 21 janvier 20215 a C'est bien mieux, voire encore un petit peu moins pour moi. Ça ferait ressortir plus de détails...
Posté(e) 21 janvier 20215 a une jolie lumiere sur ce chemin , une belle compo qui invite a la balade , ...... avec l'équipement adéquat toutefois ... 🥶 une petite préférence pour la V2