Posté(e) 21 janvier 20215 a Belle jeune fille avec un regard qui traduit je pense un caractère affirmé. Tu as bien de la chance de pouvoir faire ces photos, avec la mienne c'est mission impossible !
Posté(e) 21 janvier 20215 a Beau portrait en pieds et tu as de la chance d'avoir une si jolie petite-fille qui accepte de poser pour toi !
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur Pour ce shooting, c'est elle qui m'a sollicité , j'ai donc fait mon maximum , quand on a un beau modèle , on se doit de réussir la séance photos
Posté(e) 21 janvier 20215 a Une jolie photo et un cadrage qui me convient. Juste dommage que ces baskets se confondent avec la neige.
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur il y a 37 minutes, Nikita a dit : Une jolie photo et un cadrage qui me convient. Juste dommage que ces baskets se confondent avec la neige. Mais c'était quand même un peu le but , comme le blouson et la jupette
Posté(e) 21 janvier 20215 a Un beau modèle qui prend bien la pose dans un décor naturel, c'est un portrait en pied réussi.
Posté(e) 28 janvier 20215 a un très joli portrait mais je choisirais une ouverture plus grande pour flouter un peu plus le fond....
Posté(e) 29 janvier 20215 a Très joli portrait Benes, la posture est bien choisie, on voit bien le regard aux yeux souriants, bien centré au niveau du pont et de la rivière, et belles couleurs. 🤗