Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour; lors d'un petit tour chez mon brocanteur préféré je suis tombé sur ce vieux mannequin au rebut et force est de constater que de nos jours on ne fabrique plus de mannequins de cette qualité ... 

KMGP3696-2.jpg

Club photo
Posted

Ca à l'air sympa chez ton broc. ces mannequins étaient d'un réalisme surréaliste !!!! Avec son reflet dans ma vitre c'est parfait.

Posted

Le gros plus de cette  prise qui en fait tout le charme, c'est le reflet dans la vitre.

Posted

Bien cadré, le reflet dans la vitre lui donne une allure plus naturelle que l'original...et en effet il se rapproche beaucoup plus de l'anatomie réelle  que les nouveaux mannequin plastifiés..Bien vu ..🤗

Posted

hhhaaaaa le retour de Nino chez son Broc ..... toujours une plaisir de lire ces photos , toujours bein composées et réalisées ..... 

je l'aime bien ta manequine , avec une poitrine a faire phantasmer  tous les gosses te les ados prépuberes qui passait devant les vitrines ou les vendeuses changeait les présentations suivants les modes , les saisons , les evenements ... 

Posted

Une bonne composition, une image bien nette sous une belle lumière, que demander de plus pour faire une belle image ? Un reflet !

De la belle ouvrage !

Club photo
Posted

Une chouette photo, bien composée avec ce reflet. 

Club photo
Posted

C'est bien vu et très bien composé

Posted

Belle image, joli reflet :)