nino-bdx Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Bonjour; lors d'un petit tour chez mon brocanteur préféré je suis tombé sur ce vieux mannequin au rebut et force est de constater que de nos jours on ne fabrique plus de mannequins de cette qualité ... Quote
YannickBac Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 Ca à l'air sympa chez ton broc. ces mannequins étaient d'un réalisme surréaliste !!!! Avec son reflet dans ma vitre c'est parfait. Quote
pgmur Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Le gros plus de cette prise qui en fait tout le charme, c'est le reflet dans la vitre. Quote
paced Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Bien cadré, le reflet dans la vitre lui donne une allure plus naturelle que l'original...et en effet il se rapproche beaucoup plus de l'anatomie réelle que les nouveaux mannequin plastifiés..Bien vu .. Quote
Jamba-31 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 hhhaaaaa le retour de Nino chez son Broc ..... toujours une plaisir de lire ces photos , toujours bein composées et réalisées ..... je l'aime bien ta manequine , avec une poitrine a faire phantasmer tous les gosses te les ados prépuberes qui passait devant les vitrines ou les vendeuses changeait les présentations suivants les modes , les saisons , les evenements ... Quote
Photographiesjpf Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Une belle image bien composée avec ce reflet Quote
Skeudenner Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Une bonne composition, une image bien nette sous une belle lumière, que demander de plus pour faire une belle image ? Un reflet ! De la belle ouvrage ! Quote
Invite33 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Bonne compo avec un bon usage du reflet... Quote
Nikita Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 Une chouette photo, bien composée avec ce reflet. Quote
Porte-Poisse Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 C'est bien vu et très bien composé Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.