Posté(e) 21 janvier 20215 a Bonjour Toujours dans la même série voici une photo prise à l'occasion des dernières petites chutes de neige. Bonne journée Gérard
Posté(e) 21 janvier 20215 a J'aime beaucoup la composition avec cet arbre qui domine. Niveau traitement, ça fait comme un voile, surtout du côté de cet arbre et ça le rend un peu terne.
Posté(e) 21 janvier 20215 a Très belle composition et je rejoins l'avis de @Caro concernant l'effet de voile .
Posté(e) 21 janvier 20215 a je trouve la composition tres efficace et le nb me va . belle image de saison.
Posté(e) 22 janvier 20215 a J'aime beaucoup ces silhouettes, malgré le voile qui correspond au temps? Pas facile la neige à traiter même en nb, surtout en nb!
Posté(e) 23 janvier 20215 a Belle image. L'arbre est un peu gris uniforme...Un petit travail local le rendrait moins "plat"...
Posté(e) 23 janvier 20215 a Auteur il y a 14 minutes, Germanicus a dit : Belle image. L'arbre est un peu gris uniforme...Un petit travail local le rendrait moins "plat"... J'ai retouché vers l'arbre.
Posté(e) 23 janvier 20215 a Ha...Là, il a plus de relief et de "gueule", si tu me permets cette remarque...👍
Posté(e) 23 janvier 20215 a Auteur il y a 7 minutes, Germanicus a dit : Ha...Là, il a plus de relief et de "gueule", si tu me permets cette remarque...👍 👍👍 Merci, bon week end Gérard