paced Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Comme promis ,petit clin d'oeil à Yannick Bac ( suite à mon commentaire déposé chez YannickBac dans sa rubrique Café-musique ) voici les seules photos que j'ai retrouvé Malheureusement on n'en trouve plus beaucoup de ce genre....... Quote
pgmur Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 J'adore ce genre d'endroit intimiste, ou l'on mange, boit un coup et écoute de la bonne musique avec ses amis. Quote
Invite33 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 L'ambiance doit être sympa et conviviale en effet. Quote
YannickBac Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 Ca semble agréable aussi ton p'tit restau-musiques @paced. C'est pour participer à la sauvegarde de ce genre d'endroit que je me suis investi à "La Tête des Trains" que je t'ai présenté. Je suis secrétaire au Foyer Rural et bénévole pour les différentes activités. Je m'occupe aussi de l'atelier d'écriture qui y est organisé chaque mois . La grande récompense c'est de voir le plaisir des gens qui viennent . Quote
nino-bdx Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Voilà un endroit charmant où il doit faire bon manger au coin du feu en écoutant de la musique et en plus la cuisine a l'air sympa, j'adore ! Quote
paced Posted January 21, 2021 Author Posted January 21, 2021 il y a une heure, paced a dit : Comme promis ,petit clin d'oeil à Yannick Bac ( suite à mon commentaire déposé chez YannickBac dans sa rubrique Café-musique ) voici les seules photos que j'ai retrouvé Malheureusement on n'en trouve plus beaucoup de ce genre....... J'ai oublié une photo de la façade voilà c'est rajouté . Quote
Romaric Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Sans hésiter je prends avec plaisir la première ! Quote
Jamba-31 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 jolie serie qui nous fait esperer un retour a la vie d'avant le plus rapide possible ... Quote
Nikita Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 Il y a 6 heures, pgmur a dit : J'adore ce genre d'endroit intimiste, ou l'on mange, boit un coup et écoute de la bonne musique avec ses amis. Tout pareil. Le genre de truc qui me manque vraiment. Quote
Porte-Poisse Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 Une bonne série pour nous faire découvrir ce lieu Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.