Posté(e) 21 janvier 20215 a Comme promis ,petit clin d'oeil à Yannick Bac 😉 ( suite à mon commentaire déposé chez YannickBac dans sa rubrique Café-musique ) voici les seules photos que j'ai retrouvé Malheureusement on n'en trouve plus beaucoup de ce genre...🥴....
Posté(e) 21 janvier 20215 a J'adore ce genre d'endroit intimiste, ou l'on mange, boit un coup et écoute de la bonne musique avec ses amis.
Posté(e) 21 janvier 20215 a Ca semble agréable aussi ton p'tit restau-musiques @paced. C'est pour participer à la sauvegarde de ce genre d'endroit que je me suis investi à "La Tête des Trains" que je t'ai présenté. Je suis secrétaire au Foyer Rural et bénévole pour les différentes activités. Je m'occupe aussi de l'atelier d'écriture qui y est organisé chaque mois . La grande récompense c'est de voir le plaisir des gens qui viennent .
Posté(e) 21 janvier 20215 a Voilà un endroit charmant où il doit faire bon manger au coin du feu en écoutant de la musique et en plus la cuisine a l'air sympa, j'adore !
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, paced a dit : Comme promis ,petit clin d'oeil à Yannick Bac 😉 ( suite à mon commentaire déposé chez YannickBac dans sa rubrique Café-musique ) voici les seules photos que j'ai retrouvé Malheureusement on n'en trouve plus beaucoup de ce genre...🥴.... J'ai oublié une photo de la façade voilà c'est rajouté .
Posté(e) 21 janvier 20215 a jolie serie qui nous fait esperer un retour a la vie d'avant le plus rapide possible ...
Posté(e) 21 janvier 20215 a Il y a 6 heures, pgmur a dit : J'adore ce genre d'endroit intimiste, ou l'on mange, boit un coup et écoute de la bonne musique avec ses amis. Tout pareil. Le genre de truc qui me manque vraiment.