Posté(e) 21 janvier 20215 a C'est ce que je fais tous les après midi sur mon grenier ! Bon heureusement les voisins sont partis bosser ! 🤪
Posté(e) 21 janvier 20215 a Et ben toi aussi tu joues de la batterie , j'avais exactement le même grenier( sur ma première maison ) que j'avais isolé et fait un plancher en agglo qui s'emboite . Tu tapes dur sur les gamelles ! les voisins doivent être contents J'avais installé une chaine et je mettais des k7 et j'accompagnais , je prenais les ballets , j'avais trouvé des ballets Américain assez rigides en plastique , j'avais presque la frappe des baguettes , et ça faisait moins de bruit C'est bien pris on voit bien le mouvement de la baguette . 👍 Modifié 21 janvier 20215 a par Romaric
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur Oui j'ai été pris de passion il n'y a pas bien longtemps, coaché par une jeune prof de batterie et je me suis rendu compte rapidement que sans entrainement la progression risquait de tarder, alors j'ai trouve cette Batterie d'occase à l'état neuf chez un type qui se l'était faite offrir mais ne s'en servait pas. Tout pareil, en dehors des exercices de base je m'entraine avec mon ipod Sut le Rock c'est relativement simple de coller aux morceaux @Romaric
Posté(e) 21 janvier 20215 a il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Oui j'ai été pris de passion il n'y a pas bien longtemps, coaché par une jeune prof de batterie et je me suis rendu compte rapidement que sans entrainement la progression risquait de tarder, alors j'ai trouve cette Batterie d'occase à l'état neuf chez un type qui se l'était faite offrir mais ne s'en servait pas. Tout pareil, en dehors des exercices de base je m'entraine avec mon ipod Sut le Rock c'est relativement simple de coller aux morceaux @Romaric j'avais appris à jouer qd j'étais en interna on avait formé un orchestre ....ça date et après je m'en suis acheté une neuve que j'avais amélioré , peaux et cuivres . j'en ai plus j'ai tout vendu , étant en appart ...
Posté(e) 21 janvier 20215 a Un chouette auto-portrait où la lumière est bien gérée et la vitesse d'obturation donne un bel effet de mouvement de la baguette . Un petit conseil pour de l'auto-portrait : cadrer un peu plus large pour pouvoir peaufiner le cadrage en PT
Posté(e) 21 janvier 20215 a Jolie prise dans ton grenier... lumière et vitesse bien gérées j ia plus qu'a ressortir ma basse quoi .... enfin non .. jene l'ia plus ... une histoire de famille ... et je vais pas me remettre a ca maintenant .... mais c'etait chouette le rock pop ... de tres bon souvenirs avec les potos de la bande ...
Posté(e) 21 janvier 20215 a Le mouvement est bien capté mais j'aurais cadré plus large pour avoir la batterie dans sa totalité ( si possible ). On va monter un groupe.
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur Yessssssssss The pictures lovers jazz band ! @Nikita Il ne t'aura pas échappé que la vedette sur la photo c'est pas la batterie ? Si ? 😂
Posté(e) 21 janvier 20215 a il y a 33 minutes, YannickBac a dit : Il ne t'aura pas échappé que la vedette sur la photo c'est pas la batterie ? Si ? 😂 Non mais j'aurais aimé avec les deux.
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur Nino bdx m'a fait la même remarque @Nikita . Dont acte. je m'en souviendrai la prochaine fois . On est aussi la pour s'améliorer ne l'oublions pas (mais pas que)
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Cool mais faut pas habiter en appartement Condition sine qua non
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur Ouaip ! Merci @Germanicus je suis obligé de jouer avec un casque anti bruit de chantier ! 😅
Posté(e) 21 janvier 20215 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Ouaip ! Merci @Germanicus je suis obligé de jouer avec un casque anti bruit de chantier ! 😅 J'ai joué quelques temps sur une vieille "swingstar" rouge cerise... Quel son ces Tama... Toujours ma marque préférée...
Posté(e) 21 janvier 20215 a Avec toi on doit marcher à la baguette 😺 Bel effet de mouvement sur la baguette.