YannickBac Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 C'est ce que je fais tous les après midi sur mon grenier ! Bon heureusement les voisins sont partis bosser ! Quote
Photographiesjpf Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Bien vue et bien capté belle image musicale Quote
Romaric Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 (edited) Et ben toi aussi tu joues de la batterie , j'avais exactement le même grenier( sur ma première maison ) que j'avais isolé et fait un plancher en agglo qui s'emboite . Tu tapes dur sur les gamelles ! les voisins doivent être contents J'avais installé une chaine et je mettais des k7 et j'accompagnais , je prenais les ballets , j'avais trouvé des ballets Américain assez rigides en plastique , j'avais presque la frappe des baguettes , et ça faisait moins de bruit C'est bien pris on voit bien le mouvement de la baguette . Edited January 21, 2021 by Romaric Quote
YannickBac Posted January 21, 2021 Club photo Author Posted January 21, 2021 Oui j'ai été pris de passion il n'y a pas bien longtemps, coaché par une jeune prof de batterie et je me suis rendu compte rapidement que sans entrainement la progression risquait de tarder, alors j'ai trouve cette Batterie d'occase à l'état neuf chez un type qui se l'était faite offrir mais ne s'en servait pas. Tout pareil, en dehors des exercices de base je m'entraine avec mon ipod Sut le Rock c'est relativement simple de coller aux morceaux @Romaric Quote
Romaric Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Oui j'ai été pris de passion il n'y a pas bien longtemps, coaché par une jeune prof de batterie et je me suis rendu compte rapidement que sans entrainement la progression risquait de tarder, alors j'ai trouve cette Batterie d'occase à l'état neuf chez un type qui se l'était faite offrir mais ne s'en servait pas. Tout pareil, en dehors des exercices de base je m'entraine avec mon ipod Sut le Rock c'est relativement simple de coller aux morceaux @Romaric j'avais appris à jouer qd j'étais en interna on avait formé un orchestre ....ça date et après je m'en suis acheté une neuve que j'avais amélioré , peaux et cuivres . j'en ai plus j'ai tout vendu , étant en appart ... Quote
nino-bdx Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Un chouette auto-portrait où la lumière est bien gérée et la vitesse d'obturation donne un bel effet de mouvement de la baguette . Un petit conseil pour de l'auto-portrait : cadrer un peu plus large pour pouvoir peaufiner le cadrage en PT Quote
YannickBac Posted January 21, 2021 Club photo Author Posted January 21, 2021 C'est enregistré @nino-bdx J'y penserai la prochaine fois , merci Quote
Jamba-31 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Jolie prise dans ton grenier... lumière et vitesse bien gérées j ia plus qu'a ressortir ma basse quoi .... enfin non .. jene l'ia plus ... une histoire de famille ... et je vais pas me remettre a ca maintenant .... mais c'etait chouette le rock pop ... de tres bon souvenirs avec les potos de la bande ... Quote
Nikita Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 Le mouvement est bien capté mais j'aurais cadré plus large pour avoir la batterie dans sa totalité ( si possible ). On va monter un groupe. Quote
YannickBac Posted January 21, 2021 Club photo Author Posted January 21, 2021 Yessssssssss The pictures lovers jazz band ! @Nikita Il ne t'aura pas échappé que la vedette sur la photo c'est pas la batterie ? Si ? Quote
Nikita Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 il y a 33 minutes, YannickBac a dit : Il ne t'aura pas échappé que la vedette sur la photo c'est pas la batterie ? Si ? Non mais j'aurais aimé avec les deux. Quote
Porte-Poisse Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 Cool mais faut pas habiter en appartement Quote
YannickBac Posted January 21, 2021 Club photo Author Posted January 21, 2021 Nino bdx m'a fait la même remarque @Nikita . Dont acte. je m'en souviendrai la prochaine fois . On est aussi la pour s'améliorer ne l'oublions pas (mais pas que) Quote
YannickBac Posted January 21, 2021 Club photo Author Posted January 21, 2021 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Cool mais faut pas habiter en appartement Condition sine qua non Quote
YannickBac Posted January 21, 2021 Club photo Author Posted January 21, 2021 Ouaip ! Merci @Germanicus je suis obligé de jouer avec un casque anti bruit de chantier ! Quote
Invite33 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 il y a 1 minute, YannickBac a dit : Ouaip ! Merci @Germanicus je suis obligé de jouer avec un casque anti bruit de chantier ! J'ai joué quelques temps sur une vieille "swingstar" rouge cerise... Quel son ces Tama... Toujours ma marque préférée... Quote
pgmur Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Avec toi on doit marcher à la baguette Bel effet de mouvement sur la baguette. Quote
Charrac Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Belle activité et belle photo dynamique Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.