Kiwy Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Salut à tous, De retour (modestement) dans le monde de la photo je me suis inscrit sur ce forum afin de contempler vos photos et vous faire partager mes créations. Cela fait 10 ans que je fais et j’aime faire de la photo mais j’avais mis cela en pause quelques temps pour diverses raisons. Heureux d’être parmi vous ! A très vite ! ;) Yann Quote
YannickBac Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 He bien voilà tu as tout dit, du partage et encore du partage ! N'oublie pas de vérifier que tu ne poste pas des photos d'une définition trop lourde et que la plus grande largeur ne dépasse pas 1000 px . A très vite @Kiwy Quote
Nikita Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 Bonsoir @Kiwy Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote
Caro Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
Krystron Posted January 23, 2021 Club photo Posted January 23, 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Porte-Poisse Posted January 25, 2021 Club photo Posted January 25, 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.