Posté(e) 21 janvier 20215 a encore une petite merveille de goutte... trop trop belle !!! pour le coup , j'auris qd même recadré un peu plus serré , je prefere le sujet en lui même plutot que d'avoir beaucoup de bokéh
Posté(e) 21 janvier 20215 a Superbe netteté de la goutte et du reflet, bravo ! Moins fascinée par celle-ci par rapport à la précédente. Ma tête ne tourne pas. Cela ne veut pas dire que cette photo n'est pas réussie.
Posté(e) 21 janvier 20215 a il y a 29 minutes, Jamba-31 a dit : encore une petite merveille de goutte... trop trop belle !!! pour le coup , j'auris qd même recadré un peu plus serré , je prefere le sujet en lui même plutot que d'avoir beaucoup de bokéh Oui, il y a presque trop autour de la goutte...
Posté(e) 21 janvier 20215 a Ah ! elle me manquaient tes gouttes ! celle ci semble retenue par une forme fantomatique plus ou moins féérique !
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur @Jamba-31 @Nikita @Germanicus Bon, visiblement je suis la seule à voir le basketteur Je vois une personne debout avec le bras tendu et le ballon au bout... Suis à jeun... Et c'est donc pour ça que j'ai pas cropé plus. Mais je vois que @YannickBac l'a vu
Posté(e) 21 janvier 20215 a il y a 8 minutes, Caro a dit : @Jamba-31 @Nikita @Germanicus Bon, visiblement je suis la seule à voir le basketteur Je vois une personne debout avec le bras tendu et le ballon au bout... Suis à jeun... Et c'est donc pour ça que j'ai pas cropé plus. Mais je vois que @YannickBac l'a vu et pourtant j ai 30 ans de Basket derriere moi ..
Posté(e) 22 janvier 20215 a la compo est bien réussis , c-est bien , car la goutte est placée dans la petite partie sombre , ce qui la met en valeur , le bokeh lui aussi est top
Posté(e) 22 janvier 20215 a Très bien vu et bien composé ... moi j'y voyais un joueur de hand-ball fantomatique mais qu'importe, la goutte est bien nette et se détache bien sur une zone sombre du bokeh .... bravo !
Posté(e) 23 janvier 20215 a Auteur Merci à tous de votre passage ici Le 22/01/2021 à 12:38, nino-bdx a dit : Très bien vu et bien composé ... moi j'y voyais un joueur de hand-ball fantomatique mais qu'importe, la goutte est bien nette et se détache bien sur une zone sombre du bokeh .... bravo ! C'est pour ça que j'ai juste parlé de dribble et pas de basket
Posté(e) 23 janvier 20215 a La netteté sur la goutte est impeccable et l'environnement vert est du plus bel effet. Gérard