Caro Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 Hello, Encore une goutte et de l'imagination... Quote
Jamba-31 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 encore une petite merveille de goutte... trop trop belle !!! pour le coup , j'auris qd même recadré un peu plus serré , je prefere le sujet en lui même plutot que d'avoir beaucoup de bokéh Quote
Nikita Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 Superbe netteté de la goutte et du reflet, bravo ! Moins fascinée par celle-ci par rapport à la précédente. Ma tête ne tourne pas. Cela ne veut pas dire que cette photo n'est pas réussie. Quote
Invite33 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 il y a 29 minutes, Jamba-31 a dit : encore une petite merveille de goutte... trop trop belle !!! pour le coup , j'auris qd même recadré un peu plus serré , je prefere le sujet en lui même plutot que d'avoir beaucoup de bokéh Oui, il y a presque trop autour de la goutte... Quote
YannickBac Posted January 21, 2021 Club photo Posted January 21, 2021 Ah ! elle me manquaient tes gouttes ! celle ci semble retenue par une forme fantomatique plus ou moins féérique ! Quote
Caro Posted January 21, 2021 Club photo Author Posted January 21, 2021 @Jamba-31 @Nikita @Germanicus Bon, visiblement je suis la seule à voir le basketteur Je vois une personne debout avec le bras tendu et le ballon au bout... Suis à jeun... Et c'est donc pour ça que j'ai pas cropé plus. Mais je vois que @YannickBac l'a vu Quote
Jamba-31 Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 il y a 8 minutes, Caro a dit : @Jamba-31 @Nikita @Germanicus Bon, visiblement je suis la seule à voir le basketteur Je vois une personne debout avec le bras tendu et le ballon au bout... Suis à jeun... Et c'est donc pour ça que j'ai pas cropé plus. Mais je vois que @YannickBac l'a vu et pourtant j ai 30 ans de Basket derriere moi .. Quote
koi Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 la compo est bien réussis , c-est bien , car la goutte est placée dans la petite partie sombre , ce qui la met en valeur , le bokeh lui aussi est top Quote
nino-bdx Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Très bien vu et bien composé ... moi j'y voyais un joueur de hand-ball fantomatique mais qu'importe, la goutte est bien nette et se détache bien sur une zone sombre du bokeh .... bravo ! Quote
Caro Posted January 23, 2021 Club photo Author Posted January 23, 2021 Merci à tous de votre passage ici Le 22/01/2021 à 12:38, nino-bdx a dit : Très bien vu et bien composé ... moi j'y voyais un joueur de hand-ball fantomatique mais qu'importe, la goutte est bien nette et se détache bien sur une zone sombre du bokeh .... bravo ! C'est pour ça que j'ai juste parlé de dribble et pas de basket Quote
Jeff38780 Posted January 23, 2021 Posted January 23, 2021 La netteté sur la goutte est impeccable et l'environnement vert est du plus bel effet. Gérard Quote
Gogi Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 Très belle image qui laisse vagabonder notre imaginaire. Quote
Caro Posted January 24, 2021 Club photo Author Posted January 24, 2021 Merci à tous de votre passage ici Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.