Posté(e) 22 janvier 20215 a Bonjour, Les lanternes du monument des Girondins, toujours dans le même traitement -
Posté(e) 22 janvier 20215 a Ca c'est de la lanterne ! A côté la lune fait presque ridicule ! Ca fonctionne bien ton "traitement".
Posté(e) 22 janvier 20215 a La présentation opposée de ces réverbères est particulièrement judicieuse, et du plus bel effet dans la nuit.
Posté(e) 22 janvier 20215 a Mince, pour être passé devant des milliers de fois je n'avais pas encore fait attention à la différence des réverbères ! La présence de la lune est un plus et le traitement rend bien mais je mets un petit bémol sur la progressivité des halos lumineux .
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Mince, pour être passé devant des milliers de fois je n'avais pas encore fait attention à la différence des réverbères ! La présence de la lune est un plus et le traitement rend bien mais je mets un petit bémol sur la progressivité des halos lumineux . Le halo vient du traitement des couleurs. Sinon, l'image a cette allure -
Posté(e) 26 janvier 20215 a Je préfère nettement la seconde, je trouve la première trop rose avec trop d'auréoles.
Posté(e) 27 janvier 20215 a La seconde a aussi ma préférence, elle est parfaitement composée avec de belles couleurs. Gérard