Posté(e) 22 janvier 20215 a Bonjour; comme s'il n'y avait pas assez de piquants sur un chardon le givre en a rajouté :
Posté(e) 22 janvier 20215 a Dis de ma part au givre qu'il a fort bien fait. Le résultat est d'une grande élégance.
Posté(e) 22 janvier 20215 a C'est un peu juste en haut pour moi, manque un peu d'espace. Mais le contre-jour est joli, doux malgré ce froid et fait bien ressortir tous ces pics de givre.
Posté(e) 22 janvier 20215 a Le givre est toujours un truc fascinant, il charge les choses en les rendant plus aériennes. Bien vu.
Posté(e) 23 janvier 20215 a Il est joli ce chardon avec le givre qui le décore , les couleurs harmonieuses me plaisent bien également
Posté(e) 23 janvier 20215 a comme d'hab , j arrives après la bataille .... j' adore les details givrés de cette fleur si particuliere .... tres belle prise
Posté(e) 26 janvier 20215 a Ah oui, j'aime beaucoup, en particulier le va-et-vient que fait mon regard entre le chardon lui-même et les petites gouttes colorées dans le fond, fort bien venues. 👍