Posté(e) 22 janvier 20215 a Bonjour, En position d'observation du sol à la recherche de la moindre proie, je vous propose ce Faucon crécerelle. Jean-Pierre
Posté(e) 22 janvier 20215 a superbe photo@Jypegood et très belle prise au vol . félicitations . dominique
Posté(e) 22 janvier 20215 a Superbe attitude du faucon capturée en plein vol ! composition, lumière et netteté, tout y est !
Posté(e) 22 janvier 20215 a Une bonne photographie animalière avec l'attitude de ce rapace très bien captée. Bravo !
Posté(e) 22 janvier 20215 a Il est beau avec ces couleurs rosée sur le plumage ! Belle prise, ils sont tellement beau ces rapaces! Impossible de s'en lasser .
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur @Patty33 Il y a 8 heures, Patty33 a dit : Bien capté, tu étais à quelle distance pour qu'il ne s'effarouche pas ? Ce mâle faucon fréquente le champ (pâturage) de mon voisin désormais pratiquement chaque jour, je me suis planté dans ma haie en espérant qu'il s'approche à environ une trentaine de mètres, j'ai eu beaucoup de déchets en vol. Il a fini par comprendre qu'il ne risquait rien avec moi, j'ai pu aussi le prendre au sol mais un peu plus loin à 50 mètres environ. Jean-Pierre
Posté(e) 22 janvier 20215 a C’est un bel instantané et je suis conscient de la difficulté de prendre un telle image. Cependant, cela manque de piqué pour en faire une image de qualité. Ce n’est mon avis, navré.